La CC crème La Roche-Posay, une nouvelle alternative au fond de teint

Coucou les filles,
 

Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit pour le teint. Je vous l'avais dit dans un précédent article sur mon fond de teint accord parfait de chez l'Oréal que vous pouvez retrouver ici, je ne suis pas fan des fonds de teint en général car j'ai la peau très sèche et tout ceux que j'ai essayé mis à part celui de chez l'Oréal me marquent les petites peaux. J'opte donc la plupart du temps pour des BB crèmes
Mais récemment, dans ma parapharmacie, j'ai trouvé cette crème teintée de chez La Roche-Posay qui est en réalité une CC crème qui hydrate, protège (protection solaire SPF 30), couvre les rougeurs et les imperfections.


Cette crème est sous forme de flacon pompe ce qui est assez économique puisqu'il me faut une pompe pour couvrir la totalité de mon visage.

Me concernant, je trouve qu'elle est très efficace, elle cache bien les rougeurs et les petites imperfections. Si vous avez des boutons je ne pense pas que cette crème soit suffisante pour les camoufler mais pour les petites imperfections, c'est parfait. Elle fait vraiment un teint parfait, un vrai teint de poupée et le rendu est très naturel.


Au niveau de la teinte, il n'en existe qu'une qui s'adapte à la carnation de chacun. Lorsque j'ai vu la couleur du produit la première fois j'ai eu un peu peur mais en fait la couleur se fond très bien une fois sur la peau. En plus de tout cela, elle a un indice de protection de 30 ce qui est un plus.


J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce produit qui a vite rejoint ma routine teint. Vous pouvez le retrouver dans les parapharmacies ou sur le site easyparapharmacie au pris de 17,65€.


Et vous, vous l'avez testé?

Bisous Bisous
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM