Haul Soldes Janvier 2016


Coucou les filles,

Aujourd'hui avec Leslie du blog Chic et Pratique, on vous présente les achats que l'on a réalisé pendant les soldes. Je pense que vous pourrez encore retrouver certaines choses en boutique ou sur les sites internet.

Undiz

Tout d'abord je suis allée chez Undiz où tout était soldé à -50%. J'ai craqué pour un sweat, un pull tout doux, quelques hauts, brassières de sport et une veste Batman pour courir.







Camaïeu

Ensuite chez Camaïeu, j'ai trouvé une petite veste en simili cuir à 15€ au lieu de 40€. J'aime beaucoup son effet matelassé en bas des manches.
 



Zalando

Ensuite sur Zalando, j'avais un avoir et j'ai donc choisi cette paire de Air Max kaki qui ira très bien avec plusieurs de mes tenues. Elles sont encore plus belles en vrai!

 

Nike Factory

Dans le magasin Nike factory j'ai choisi ce leggings tout simple pour le sport qui m'a couté 10,5€.



Sephora

Et enfin chez Sephora, j'ai été un peu déçue des soldes mais j'ai tout de même trouvé quelques petits trucs. Une brume autobronzante, une huile minceur pour le corps (que je souhaite utiliser avec la cellucup de chez Birchbox), une poudre du soleil, la gelée micellaire et un vernis OPI. Tout était soldé à -50%.
 






Voilà pour mes achats soldes de Janvier, j'ai un peu craqué mais je me suis fait plaisir :) Vous pouvez retrouver le haul de Leslie sur son blog : ici.

Et vous vous avez fait des affaires les filles?

Bisous Bisous
J. 

Share this:

1 commentaires :

INSTAGRAM