J'ai testé le Teatox Skinny Mint

Coucou les filles,

Si vous avez lu mon article sur la Little Box du mois de Janvier, vous avez dû voir que j'avais reçu cet échantillon de 6 jours de Teatox, et comme promis, je viens vous faire un retour sur le blog.
Le pack pour 6 jours était donc constitué de 6 sachet de thé pour le matin et 3 pour le soir puisque ceux du soir sont à prendre un jour sur deux!


Au niveau des goûts, celui du matin est à base de thé vert, maté, feuille d'ortie, pissenlit et guarana. Celui du soir est à base de senné, gingembre, feuille d'oranger, citronnelle, réglisse, menthe poivrée, cenelle et psyllium. J'aime beaucoup les deux avec tout de même une petite préférence pour celui du matin.


Le thé du matin est donc le morning boost qui apporte tonus et énergie pour la journée. Celui du soir, le night cleanse, nettoie et détoxifie. Au niveau des effets, on sent que cela "nettoie" le corps ce que j'ai trouvé très agréable après les fêtes de fin d'année. Après physiquement, on ne voit pas de différence du moins pour ma part. Peut-être que celles et ceux qui auront fait la cure d'un mois verront plus d'effets au niveau physique. Cependant depuis début janvier en faisant un petit peu attention à ce que je mange, en allant régulièrement au sport et avec le TBC et ce thé, j'ai perdu un peu plus de 3kg. Je pense donc que ça aide un peu tout de même. 


Vous trouverez le pack d'un mois sur le site de Skinnymint au prix de 39,90€.

Et vous vous avez déjà testé ce thé? Ou une autre cure de thé detox?

Bisous Bisous
J.

Share this:

1 commentaires :

  1. Personnellement, je fais mes thés detox moi-même, j'ai d'ailleurs fait un article dessus sur mon blog, n'hésites pas à passer si le sujet t'intéresse.
    bIZ Deltrey
    http://deltreylicious.com/fais-moi-meme-tisane-detox/

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM