TAG : Mes favoris de Février 2016

Coucou les filles,

Aujourd'hui je reviens avec ma Blog Angel Leslie pour un TAG de nos favoris du mois de février qui touche presque à sa fin. Nous avons décidé d'écrire cet article sous forme de catégories afin d'élire dans chaque thème, notre chouchou du mois. 

1. Catégorie Soin

Dans la Birchbox de ce mois-ci, j'ai reçu la crème de nuit de la marque Polaar, marque que j'affectionne particulièrement. J'étais ravie de la tester et j'ai eu un véritable coup de coeur. Je pense me la commander dès que j'aurai assez de points sur le site car elle coûte tout de même une quarantaine d'euros.

2. Catégorie make-up

Si vous avez lu l'article sur notre SWAP avec Leslie, vous avez certainement dû voir qu'elle m'avait offert 4 rouges à lèvres. En ce moment j'adore les rouges à lèvres nude et j'ai eu un véritable coup de coeur pour celui-ci. C'est le numéro 217 de la marque Peggy Sage.


3. Catégorie capillaire

J'avais reçu ce shampoing de la marque Beaver dans ma Birchbox de Janvier. Il s'agit d'un shampoing pour les cheveux abîmés et je trouve qu'il fait vraiment bien son job. Pour une fois je vois la différence sur mes cheveux dès la première application.


4. Catégorie parfums

J'avais fait une commande sur le site de Sephora pour les soldes et dans les échantillons que j'ai reçu, j'ai eu celui ci : Quatre de Boucheron. J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce parfum et je pense que c'est le prochain que je m'offrirai.



5. Catégorie Mode

Egalement pendant les soldes de Janvier, je me suis offert cette paire de Basket Air max 90 sur le site de Zalando. Elles sont très confortable et j'aime beaucoup le style qu'elles donnent à mes tenues.



6. Catégorie Home

Oui oui je suis une grande bavarde! En plus de la valeur sentimentale de ce mug, comme j'aime beaucoup boire du thé et que j'ai une passion pour les tasses, j'étais ravie lorsque je l'ai reçu en cadeau! 


7. Catégorie culinaire

Ce mois-ci, j'ai beaucoup aimé boire ce thé Gingembre-citron de la marque Kusmi Tea!

Vous pourrez également retrouver les favoris de Leslie sur son blog Le mag chic et pratique


Et vous, quels sont vos favoris ce mois-ci?


Bisous Bisous
J.

Share this:

1 commentaires :

INSTAGRAM