Les Rouges à lèvres Color sensational Vivid de Gemey Maybelline

Coucou les filles, 

Aujourd'hui je viens vous parler rouges à lèvres. Vous le savez surement ce sont mes produits make-up préférés et j'adore en avoir de pleins de couleurs différentes. L'été dernier, j'avais testé un rouge à lèvres de la gamme Color sensational de Gemey Maybelline. Ils ont sorti pleins de couleurs flashys comme j'aime, parfaites pour l'été. 




Au niveau de la tenue, ils tiennent plutôt bien surtout pour des rouges à lèvres qui ne sont pas mates. Ils ont un fini assez brillant sur les lèvres mais ils ne sont pas effet glossy non plus. Sur mes lèvres, ils tiennent facilement une matinée et je dois le retoucher après avoir mangé. Par contre, il s'estompe de manière uniforme sur les lèvres donc même lorsque nous avons besoin de le retoucher, cela reste joli.


J'ai deux couleurs de la gamme mais j'aimerai en tester d'autres! J'ai la 902 Fuchsia Flash et la 914 Vibrant mandarin qui sont un très beau rose fuchsia et un corail qui tire vers le rose.




Il existe plusieurs couleurs qui sont toutes entre le rose/corail/rouge. Elles sont vraiment toutes très flashy et très jolies. La teinte corail que j'ai tire plus vers le rose une fois sur les lèvres.


 Teinte 902 : Fuchsia Flash

Teinte 914 : Vibrant Mandarin

Vous les trouverez en grande surface pour une dizaine d'euros. Personnellement, je compte bien agrandir ma collection.

Et vous vous avez craqué? Quelles teintes avez-vous?

Bisous Bisous
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM