Melted Berry de Too Faced : mon coup de coeur

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous parler d'un de mes rouges à lèvres préférés que j'ai reçu en cadeau à Noël. L'hiver j'aime beaucoup porter des couleurs foncées et des rouges/bordeaux. Les melted de Too Faced me tentaient à peu près tous mais j'étais ravie de recevoir cette teinte. Il s'agit de la teinte Berry.


Les melted sont réputés pour être des rouges à lèvres longue tenue. Ce ne sont pas les meilleurs que j'ai pu tester en terme de tenue mais ils tiennent assez bien, je dirai une demi journée car étant donné qu'ils ne sont pas mates, lorsque l'on boit ou mange, forcément la couleur s'estompe.


Ils ont des embouts mousses et l'application est donc plutôt facile. Cela permet de bien délimiter les lèvres et ne pas dépasser.


Si on veut un rendu vraiment foncé et opaque, il faut appliquer plusieurs couches. On retrouve un effet assez brillant sur les lèvres qui n'est pas celui que je préfère (je préfère les finis mates) mais je le trouve très joli.


Vous le trouverez au prix de 20€ chez Sephora et il existe pleins d'autres teintes. Les melted chocolate sont d'ailleurs sortis chez Sephora et ce sont des teintes nude/beige/marron.

Et vous les avez-vous testé? Quelles teintes avez-vous choisi?

Bisous Bisous
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM