Birchbox de Février 2016 : A nos amours

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous présenter la Birchbox de Février 2016 "A nos amours" qui, ce mois ci, célèbre l'amitié.
La box se présente sous forme de petite boîte à bijoux grise et rose. Je la trouve très mignonne.


Comme tous les mois, la box contient 5 produits variés (maquillage, corps, cheveux...).


Rich Haircare - CC shampoo



Il s'agit d'un shampoing pour réparer les cheveux. Sur la même base que les CC crèmes mais pour les cheveux, il va leur donner de la force, de la brillance tout en les réparant et les protégeant de la chaleur.

Absolution - L'eau soir et matin



Il s'agit d'un produit 100% bio à appliquer matin et soir sur la peau pour la purifier et l'adoucir. J'aime beaucoup cette marque, j'ai hâte de tester ce produit.

Number 4 - Thermal Styling Spray





Ce spray pour cheveux protège de la chaleur, fixe les boucles et ondulations et fait briller les cheveux.

Polaar - Crème de nuit


 
J'étais super contente de retrouver cette crème dans ma box. Il s'agit de la crème de nuit de chez Polaar, j'ai déjà testé leur baume à lèvres que j'adore et je voulais tester cette crème mais elle coutait beaucoup trop cher. Je suis donc ravie de la tester.

Love of Color - Rouge à lèvres prune





Enfin, en Janvier, Birchbox nous a demandé de choisir la teinte que l'on souhaitait recevoir dans notre prochaine box concernant ce rouge à lèvres. J'ai beaucoup hésité entre le nude et le prune et j'ai finalement opté pour le prune. J'ai déjà beaucoup de couleurs de rouges à lèvres qui y ressemble mais cela en fera un de plus :)

Bracelet amitié



Dans ma box j'ai également reçu ce joli petit bracelet pour célébrer l'amitié. Il était offert à toutes celles qui ont parrainé une amie ou à celles qui se sont fait parrainées ce mois ci. J'ai reçu celui avec inscrit Soul Sister, si vous souhaité faire une petite surprise à votre BFF c'est le moment ;)

Je suis plutôt satisfaite de la box encore ce mois ci avec quelques produits coup de cœur et les formats sont assez grand ce qui est un bon point.
Si vous souhaitez vous aussi commander la box de février et recevoir le bracelet ainsi que 5€ de bon d'achat sur leur site, vous pouvez passer par mon lien de parrainage : ici.

Et vous vous avez reçu les même produits?

Bisous Bisous
J.

Share this:

1 commentaires :

  1. Coucou poulette !
    J'ai reçu exactement les même produits que toi et j'en suis très contente également !
    Et j'ai pris également la couleur prune pour le rouge à lèvres j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM