L'anti-cernes Naked Skin d'Urban Decay : mon avis

Coucou les filles,

 
Aujourd'hui je viens vous parler de l'anti-cernes Naked Skin d'Urban Decay. J'en avais entendu beaucoup de bien et j'ai donc décidé de le tester lorsque j'ai eu -20% chez Sephora.

Au niveau du packaging, il s'agit d'un tube en verre laissant apparaître la couleur du produit. L'embout est un embout mousse, il est facile d'application et facile à estomper.



Au niveau de la couleur, elle me faisait un peu peur au début mais finalement, le rendu est très naturel.



La matière n'est pas épaisse et s'applique facilement. Ce que j'aime beaucoup dans cet anti-cernes, c'est qu'il corrige très bien les petites imperfections et les petites rougeurs. Je l'utilise d'ailleurs également comme correcteurs pour cacher mes imperfections sur mon visage.
Au niveau du fini, il est parfait. Il ne fait ni de fini gras, ni trop sec comme certains qui marquent les petites peaux. De plus, il ne file pas dans les plis, pour moi c'est l'anti-cernes idéal.

Vous le trouverez chez Sephora pour 20€ et il existe en 8 teintes. Personnellement, ayant la peau très claire, j'ai la teinte la plus claire qui est Fair Neutral et elle me convient parfaitement.

Et vous, vous l'avez testé? Quel est votre anti-cernes préféré?

Bisous Bisous
J.

Share this:

1 commentaires :

  1. Pour ma part je compte l'acheter trèèès prochainement! J'attends que ma paye arrive! :D

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM