My Little Home Box : My Little box de Février 2016

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous présenter la Little Box du mois de Février 2015. Je m'attendais à un thème sur la Saint Valentin mais non, le thème de ce mois-ci est "Home" donc plutôt tourné vers la décoration.



Comme tous les mois nous avons reçu le petit magazine. Point positif ce mois-ci, je trouve qu'il y a moins de pub dedans et donc plus de contenu. 


Au niveau des goodies, nous avons reçu deux objets déco. Le premier est un coussin dans les tons beige et pastel. Cela aurait pu être une bonne idée mais je trouve qu'il fait "cheap" et ce n'est pas vraiment la déco de mon appartement.



En deuxième goodies, nous avons reçu un cadre bleu, cela aurait pu également être une bonne idée mais la couleur ne me plaît pas du tout. Je passe mon tour.


Passons ensuite aux produits. Mention spéciale pour le petit pochon imprimé de rouge à lèvres, cela change de d'habitude.


Le premier produit que j'ai reçu est celui de My Little Beauty qui est une crème Perfecteur miracle visage. Il s'agit d'une crème hydratante nacrée, attention à l'effet boule à facette, elle dépose pleins de petites nacres sur la peau.


On reste dans les crèmes hydratantes avec comme deuxième produit, une crème pour le corps Mitchell and Peach à base de vitamines B5, d'huile d'amande et d'antioxydants.



Enfin, j'ai été contente du dernier produit car j'ai vu sur la page Facebook de My Little Spoiler que certaines avaient reçu un shampoing Elsève de L'Oréal (donc un produit de grande surface...). Personnellement, j'ai reçu une miniature du mascara Nars. J'étais donc contente de pouvoir tester un produit que je ne m'achèterai pas forcément de moi même pour le tester étant donné son prix. Il s'agit d'un mascara avec une brosse à picots et ce ne sont pas mes préférés mais il fait son job et allonge bien les cils.


Je suis plutôt mitigée pour cette box, les goodies ne me plaisent pas vraiment et on a encore deux crèmes sur trois produits... Même si les produits ont l'air de bonne qualité, j'ai l'impression de tourner un peu en rond.

Et vous vous l'avez reçu? Vous avez eu quoi?

Bisous Bisous
J.

Share this:

1 commentaires :

  1. J'adore le thème, mais franchement, le contenu est décevant, contente de ne pas m'être abonnée... La Birchbox home est de bien meilleur goût. Merci de ta revue honnête :)

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM