Mon Top 5 des produits Sephora

Coucou les filles,

En ce dimanche, on revient avec ma Blog Angel Leslie du blog Chic et pratique pour vous parler chacune de notre top 5 des produits Sephora. J'ai testé pas mal de produits de la marque et j'avoue avoir mes petits chouchous.

1. Masque boue

Ce masque boue purifiant et matifiant est parfait lorsque vous avez des petites imperfections et petits boutons qui apparaissent, il est très efficace et les fait partir au bout de deux utilisations. C'est le parfait dupe du Glamglow que vous trouverez aussi chez Sephora mais qui coût un bras!! Je vous en avais fait un article ici. Vous le trouverez pour 13.95€ chez Sephora et il est actuellement en soldes!

2. Poudre matifiante

J'ai également eu un coup de coeur pour cette poudre lissante et matifiante dont je ne vous ai encore jamais parlé sur le blog. Je la met après mon fond de teint pour le faire tenir et éviter de briller et elle fonctionne très bien. En plus de cela, elle lisse vraiment le grain de peau et fait un teint de poupée. Vous la trouverez également au prix de 13.95€.




3. Rouge à lèvre longue tenue

Etant donné ma passion pour les rouges à lèvres, il était évident que je vous parle des rouges velouté sans transfert. Ce sont des rouges à lèvres mates longue tenue dont je vous ai parlé ici. Et mon petit coup de coeur va pour la couleur Marvelous Mauve. Ils sont au prix de 10.95€.




4. Lotion tonique

Dans le corner Beauty to Go de mon Sephora, j'ai vu cette lotion tonique qui me tentait bien. Je l'ai testé et depuis je ne m'en passe plus, je l'utilise le matin après m'être nettoyé le visage et elle laisse ma peau toute douce. Le format voyage coûte 3.95€.

5. Gelée micellaire

Enfin, pendant les soldes j'ai acheté la gelée micellaire Sephora qui était à moitié prix, je l'ai donc eu pour 6.95€. Je l'utilise le soir pour me démaquiller et le matin pour éliminer les petites impuretés sur mon visage et elle est assez hydratante et laisse la peau douce. Un bon produit de la marque selon moi.


J'aime beaucoup les produits de la marque Sephora en général et ce sont mes 5 préférés pour le moment. Vous pouvez retrouver l'article de Leslie sur son blog : ici.

Et vous les filles, quels sont vos produits préférés de la marque Sephora? Je serai curieuse d'en tester d'autres.

Bisous Bisous
J.



Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM