Moments cocooning de l'hiver grâce aux bougies Yankee Candle

Coucou les filles,

Le dimanche quoi de mieux que rester chez soi bien au chaud et d'allumer quelques bougies pour un moment cocooning. J'ai découvert il y a peu de temps les bougies Yankee Candle et tout particulièrement leurs tartelettes. Il s'agit de petites bougies sans mèches à faire brûler dans un brûleur comme celui ci par exemple, vous en trouverez dans les magasins de déco aux alentours de 10€ ou encore sur le site de v-inc.fr




Ma collection commence petit à petit à s'agrandir. Il existe énormément de senteurs différentes et les tartelettes sentent vraiment très fort mais je ne trouve pas cela entêtant. Lorsque vous les faites brûler, l'odeur se répand vraiment dans toute la pièce au bout de 15 minutes.




Strawberry Buttercream : Crème à la fraise

 


C'est une odeur très sucrée qui sent vraiment la glace à la fraise mélangée avec de la chantilly.

Soft Blanket


L'odeur de celle-ci me rappelle vraiment l'odeur de linge propre mélangée à un peu de vanille. C'est sans aucun doute ma préférée de la collection.

Fireside Treats : Chamallow grillés 

 


C'est également une odeur très sucrée pour celle-ci qui sent les chamallows, l'odeur peut devenir entêtante lorsqu'on la sent comme ça mais une fois brûlée c'est une odeur beaucoup plus douce.

Christmas Eve

 

Enfin, la Christmas Eve de la collection de Noël est également une de celle que je préfère. Noël étant ma période favorite, j'adore l'allumer le soir en cette saison. Elle sent les fruits confits et à une légère odeur de boisé qui nous rappelle vraiment la saison de Noël.

Black Coconut 

 


Tous les fans d'odeur de noix de coco aimeront cette bougie qui sent la noix de coco, le cèdre et les fleurs des îles.
Vous trouverez ces petites tartelettes en magasins de déco ou sur le site de v-inc.fr aux alentours de 2€. A savoir pour celles de Rennes, vous les trouverez chez Ambiance et style au Leclerc de Saint Grégoire où Sabrina vous fera un plaisir de vous conseiller. En plus, ils ont reçu tout pleins de coffrets pour Noël!! Je trouve que c'est un très bon investissement et l'on peut varier les plaisirs en changeant comme on le souhaite de senteurs. Il existe énormément de senteurs différentes et j'en suis complètement dingue.

Et vous les avez-vous déjà testé? Quelles sont vos senteurs préférées?


Bisous Bisous

J.
  

 

 



Share this:

1 commentaires :

  1. Coucou poulette !
    Je n'ai jamais testé les tartelettes de chez Yankee Candle ni aucune bougie !
    Par contre ça me fait vraiment envie :D
    La Soft Blanket m'intrigue beaucoup car j'aime bien ce genre d'odeur.
    Bisous

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM