La Birchbox de Novembre 2015 en collaboration avec Ba&sh

Coucou les filles, 
Je reviens aujourd'hui vous présenter la Birchbox de ce mois-ci qui est en collaboration avec la marque Ba&sh. On nous avait demandé il y a quelques semaines de choisir la couleur de la pochette que l'on souhaitait recevoir en cadeau. En ce qui me concerne j'ai choisi la rose poudré. Nous avons donc reçu la box avec un design très sympa encore ce mois ci, et une petite pochette assortie (vraiment toute petite mais on en a jamais assez ;) .






Du côté des produits, je suis plutôt satisfaite de la sélection et des formats (sauf pour un des produits dont la taille est vraiment ridicule).

Eau micellaire La Roche Posay - 50ml


J'ai déjà testé cette eau micellaire que j'aime beaucoup. Elle convient parfaitement à ma peau qui est plutôt sensible (elle ne contient ni alcool, ni savon ni paraben). Ce n'est donc pas une découverte pour moi mais je suis ravie de l'avoir reçue et le format est plutôt pas mal.

Baume tonifiant pour mains et ongles de Pañpuri - 30ml 



Cette crème pour les mains est composée d'huiles essentielles (jasmin, menthe poivrée et ylang ylang). Son odeur est à tomber et elle hydrate plutôt bien, à tester sur le long terme. Le format est lui aussi très correct.

Soin jour Nouvel âge de Thermaliv - 15ml



Je ne connaissais pas ce produit mais Thermaliv étant une marque que j'affectionne particulièrement, j'étais contente de le recevoir. Il s'agit d'une crème anti-rides contenant de la vitamine A et de la vitamine E ainsi que de la lavande de mer pour hydrater la peau.

Shampoing à la camomille de Privé - 50ml



Il s'agit d'un shampoing hydratant à base d'ingrédients du Sud de la France. Pourquoi pas, à tester!

 

Blush Fratboy de The Balm 


Ça aurait pu être un produit sympa à recevoir car il s'agit d'une bonne marque et la couleur du blush est sympa. Mais le format est vraiment ridicule, il fait la taille de mon petit doigt! On avait déjà reçu il y a quelques mois le bronzer dans ce même format et je ne l'ai jamais utilisé car pour moi il est inutilisable. Je passe mon tour donc pour ce produit!

Attention Spoiler!!! 

Enfin, je fini cet article avec un petit spoiler dont on nous fait part dans le livret de la box! En décembre, à la place de la box habituelle, nous recevrons une pochette de soirée!


Il s'agit donc encore d'une bonne box selon moi, j'ai hâte de recevoir celle de décembre :)

Et vous vous l'avez reçu? Vous en êtes contente?

Bisous Bisous 
J.

Share this:

1 commentaires :

  1. Coucou !
    Et bien moi aussi j'ai reçu ma Birchbox ! J'ai choisi le même design que toi mais je n'ai aucun produit similaire au tien :)
    Moi aussi je l'ai beaucoup aimé ce mois-ci !
    Bisous

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM