La palette Sleek Enchanted Forest : parfaite pour l'hiver!!

Coucou les filles,
Aujourd'hui je viens vous parler d'une palette de fards à paupières. J'avais beaucoup entendu parlé de la marque Sleek mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de la tester. L'autre jour, quand je suis passée dans mon Sephora, ils en vendaient plusieurs et j'ai donc décidé de me laisser tenter. J'ai choisi une palette avec des couleurs assez foncées, que je n'avais pas et qui me paraissait parfaite pour l'hiver. Il s'agit de la Enchanted Forest.






La palette comporte 12 fards (4 mates et 8 irisés), un miroir et un pinceau embout mousse. Les fards sont plutôt pigmentés, je trouve les couleurs très belles même si certaines sont plus faciles que d'autres à porter et ils ont une bonne tenue. Il ne sont pas trop poudreux donc gros point positif pour cette palette.


Voici donc les couleurs :



Première ligne de la palette:

Glass Slipper : un blanc crème mate
Beatrice : un bordeaux mate
Perla : un bleu/gris irisé
Fairy Godmother : un beige doré irisé
Grand Duke : un violet irisé
Drizella : un kaki irisé


Deuxième ligne de la palette:

Pumpkin : un doré irisé
Prince Charming : un bleu canard mate
Happily ever after : un argenté irisé
Anastasia : un prune mate
Daphne : un vert argenté irisé
Lady Tremaine : un gris foncé irisé

Cette palette est un coup de coeur pour moi, en plus elle est à un tout petit prix (12,95€) vous pouvez la retrouver chez Sephora ou sur les sites revendeurs de la marque Sleek. C'est une marque qui à l'air de proposer de bons produits et je me laisserai bien tenter par d'autres produits de la marque.

Et vous, avez-vous déjà testé la marque Sleek? Quels produits avez-vous ou vous font envie? 



Bisous Bisous
J.


Share this:

4 commentaires :

  1. Elle à l'air top, en plus je crois que cette marque est totalement cruelty-free!! Tu as trouvé ça à quel Sephora?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment top oui!! Je l'ai trouvé au Sephora de Colombia mais elle est aussi à celui de Saint Gregoire :)

      Supprimer
  2. Coucou
    Je n'ai jamais testé la marque Sleek mais franchement j'en ai tellement envie !
    La palette est superbe et je trouve que les couleurs changent vraiment de l'ordinaire :)
    Allez fait nous un maquillage avec :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment beaucoup aimé les couleurs aussi surtout pour cette période. Ils en ont d'autres qui ont l'air pas mal non plus :) Promis je ferai un maquillage de Noël avec ;) Bisous <3

      Supprimer

INSTAGRAM