Mon coup de coeur pour les Rouges Velvet de chez Bourgeois

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous parle de ce que je préfère en make-up : les rouges à lèvres. Et pas n'importe lesquels puisque ceux-ci font partie de mes préférés, il s'agit des Rouge Edition Velvet de chez Bourgeois.




Ce sont des rouges à lèvres mates très pigmentés et qui tiennent facilement tout une journée sur moi. Parfois je les retouche une fois dans la journée mais souvent je n'en ai même pas besoin. Pour celles qui aiment les rouges à lèvres mates longue tenue je vous les conseille vivement.






J'en possède trois différents. Un rose fuchsia, un prune et un rouge. Les références sont Olé Flamingo (rose), Plum Plum Girl (le prune sorti récemment) et Hot Pepper (rouge). Ce sont des couleurs très pigmentées comme j'aime porter.



Concernant leur application, ils ont un embout en mousse qui permet de bien appliquer la matière sans en mettre partout. Ils sont plutôt faciles d'application.



Enfin, au niveau du rendu, j'ai choisi des couleurs assez foncées et voyantes, elles tiennent donc très bien toute la journée, je ne sais pas ce qu'il en est concernant les teintes plus claires et plus nude.



Olé Flamingo




 Plum Plum Girl



Hot Pepper



Vous l'aurez donc compris, je vous conseille vivement ces rouges à lèvres qui sont de vraies petites merveilles selon moi d'autant plus pour leur prix (13,90€ dans les parfumeries). Je trouve aussi que c'est un joli petit cadeau à offrir à vos copines/maman/soeurs. J'ai d'ailleurs moi même craqué tellement je les aime et je les ai offert à ma meilleure amie. Et je pense craquer pour d'autres teintes d'ici peu.
Et vous, les avez-vous testé? Quelles teintes me conseillez-vous? 
Bisous Bisous
J.

Share this:

4 commentaires :

  1. J'ai le Olé Flamingo et qu'est-ce que je l'adore ♥
    Ce RAL est carrément top !!!!! J'ai envie d'avoir toute la collection ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont vraiment bien!! J'ai bien envie d'en acheter d'autres mais je ne sais pas encore quelles couleurs!

      Supprimer
  2. Coucou !
    Et bien je ne les ai jamais testé...et pourtant j'en ai vraiment entendu que du bien xD
    J'aime beaucoup la teinte Plum Plum Girl elle te va très bien :)
    Bisous poulette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je te les conseille vivement!! Je pense m'acheter le Pink Pong et surement un autre ^^ Bisouuus

      Supprimer

INSTAGRAM