Too Faced : Le petit kit parfait à offrir #1

Coucou les filles,

En faisant mon petit tour habituel chez Sephora l'autre jour, je suis tombée sur ce kit de Too Faced! J'ai directement craqué en voyant le packaging trop mignon. De plus, ayant entendu énormément de bien des rouges à lèvres Melted, j'avais vraiment envie d'en tester un et le petit format est très bien pour pouvoir se faire une idée du produit vu le prix du format normal (20€).



Ce kit contient donc un rouge à lèvres Melted dans la teinte Peony, et un blush dans la teinte Justify My Love. Les deux produits sont en format voyage et je trouve ça bien, moi qui ne termine jamais mes produits.




Concernant le blush, c'est un rose assez soutenu et très pigmenté. Une fois appliqué sur la peau, il fait assez rose barbie. Il tient bien toute la journée, rien à redire sur la qualité.
Too Faced: Le petit kit parfait à offrir #1






Ensuite le rouge à lèvre Melted était LE produit du kit que je voulais absolument tester pour voir si ensuite j'en rachèterai en format normal. Il s'agit d'un rouge à lèvres fluide longue tenue. Au niveau de l'application, il est très facile à appliquer. C'est un embout en mousse et lorsque l'on appuie sur le tube, le produit sort.






Concernant la teinte, c'est un rose assez facile à porter. Personnellement, j'aime bien les couleurs un peu plus voyantes, j'ai l'habitude de porter du rouge du fuchsia ou encore du prune, mais cette couleur est parfaite pour porter au quotidien ou lorsque l'on se maquille beaucoup les yeux par exemple.



Là ou j'ai été un peu déçue c'est sur la tenue du rouge à lèvres. Je pensais vraiment qu'il allait tenir toute la journée et j'ai du faire plusieurs retouches au fil de la journée car la couleur s'en allait. J'ai d'autres rouges à lèvres beaucoup moins chers (les rouge velvet de chez bourgeois ou encore les mats de chez kiko) qui tiennent beaucoup mieux. Vous trouverez ce kit chez Sephora au prix de 11€.

Conclusion, je ne regrette quand même pas d'avoir acheté ce kit qui contient de bons produits même si je pensais que le rouge à lèvres aurait eu une plus longue tenue. Je trouve que c'est un cadeau parfait à offrir aux copines :)

Et vous avez vous testé les Melted? Qu'avez vous pensé de la tenue? Je serai curieuse de savoir si c'est dû à la teinte qui n'est pas très voyante et si les couleurs plus flashy tiennent mieux!

Bisous Bisous

J.

Share this:

4 commentaires :

  1. J'ai pris ce kit pour tester ces deux produits et aujourd'hui, je suis tellement contente de ne pas les avoir pris directement en full-size. Je trouve le blush beaucoup trop pigmenté, impossible à bien travailler sans avoir l'air d'une barbie comme tu le dis si bien. Quant au Melted, la couleur ne me va pas donc bon, c'était vite réglé :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le melted me donne quand même envie d'essayer d'autres teintes! J'attend de pouvoir acheter le kit de la collection Noël avec les 4 mini melted!

      Supprimer
  2. Coucou !
    Franchement ce petit kit me fait vraiment craquer :) C'est dommage que je n'ai pas eu l'occasion de me l'acheter :/
    Effectivement la tenue n'est melted n'est pas hyper bien mais franchement j'ai le Fig et je l'adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le fig me tente bien aussi c'est plus dans mes teintes! Mais c'est vrai que ça vaut le coup ces petits kits!

      Supprimer

INSTAGRAM