Bien hydrater ses lèvres en hiver : Mes baumes à lèvres chouchous

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous parler de mes baumes à lèvres chouchous pour l'hiver. En hiver plus que n'importe quelle saison, il est primordial de bien s'hydrater les lèvres. Notamment si vous aimez porter des rouges à lèvres (surtout les mates), avoir des lèvres bien hydratées et non abîmées permet de ne pas avoir de petites peaux qui seront tout de suite marquées par les rouges à lèvres et ce n'est pas très joli. 
Je vais donc vous présenter mon top 3 en matière de baumes hydratants, avec chacun leurs caractéristiques. 

Le plus hydratant : Rêve de miel de Nuxe

Mon numéro 1 est sans aucun doute le beaume à lèvres Rêve de miel de Nuxe. C'est le plus hydratant et le plus efficace.
                                              

Il se présente dans un petit pot en verre. Au niveau de l'odeur, ce n'est pas ma senteur préférée mais il reste cependant le plus efficace des baumes à lèvres que j'ai testé. Très peu de matière suffit à bien hydrater les lèvres et le produit ne se sent quasiment pas sur les lèvres. 
Vous pouvez le trouver en parapharmacie aux alentours de 8€.

Les + : Son efficacité
Les - : l'odeur (en ce qui me concerne, certaines aiment beaucoup)

Le plus cocooning : Baume à lèvre La véritable crème de Laponie de Polaar




J'avais reçu ce baume dans une de mes Birchbox et je l'ai tout de suite beaucoup aimé, il est très pratique et confortable lorsque nous avons mal aux lèvres et qu'elles sont abîmées, il les apaisent immédiatement. Il est très gras et donc les hydrate bien sur le moment cependant la matière étant grasse, elle à tendance à partir aussi plutôt vite. Il est également très efficace avant d'utiliser un rouge à lèvres asséchant les lèvres (attention à mettre très peu de matière pour ne pas avoir les lèvres trop grasses et que le rouge à lèvres ne tienne pas). Il n'a pas du tout d'odeur et le petit tube avec l'embout est très pratique.
Vous pouvez le retrouver sur le site de Birchbox pour environ 10€.

Les + : son utilisation pratique
Les - :  son efficacité sur le long terme

Le plus fun : Baume à lèvres Eos



Ce baume à lèvres en forme de petit oeuf est sans doute le plus fun à utiliser. Il a une odeur de fruits exotiques, il s'agit de la senteur "fruits d'été". Au niveau de l'application, il est facile à appliquer et ne colle pas, le produit ne se sent quasiment pas sur les lèvres. Le seul petit bémol, c'est qu'il n'hydrate que sur le moment et non sur une journée comme le baume Nuxe et il ne répare pas les lèvres. Il est cependant très agréable à utiliser. Vous pouvez le retrouver chez Nocibé pour environ 7€.

Les + : son odeur, son packaging
Les - : son efficacité sur le long terme

Voilà en ce qui concerne mes baumes favoris que j'utilise au quotidien. Si vous cherchez un baume vraiment réparateur et hydratant je vous conseille vivement le baume de Nuxe, qui est à mes yeux, le meilleur.

Et vous quels sont vos baumes à lèvres préférés? Avez-vous testé ceux-ci?

Bisous Bisous
J. 

Share this:

2 commentaires :

  1. Ahah je valide pour le Nuxe il est top!! Quelques jours d utilisation seulement mais je vois déjà la différence clairement!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Moi en ce moment je n'arrête pas de mettre ceux de chez Merci Handy ils ont une odeur et j'adore ça !
    J'aimerais bien tester les EOS mais cet hiver je vais m'acheter celui de chez Nuxe car j'en ai tellement entendu parler :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM