My Little Sweet Box de Novembre 2015

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui, malgré les évènements, pour vous présenter la My Little Box du mois de novembre 2015. Cette box avait pour thème la cuisine et la gourmandise. 
Nous n'avons donc pas reçu une boîte habituelle mais en métal, qui pourra resservir plus facilement avec les petites illustrations de Kanako dessus.



Nous avons également reçu, comme tous les mois, le magazine My Little world où nous retrouvons des infos beauté, déco, cuisine mais également des tutos.


Les Goodies: 

 

Concernant les goodies, ce mois ci je les trouve plutôt utiles. 
Nous avons premièrement reçu des étiquettes à coller sur des bocaux pour ranger les aliments dans la cuisine. Je pense acheter de jolis bocaux transparents et les coller dessus.


Nous avons également reçu un tablier pour faire la cuisine, avec pleins de petites illustrations sur le thème, qui rappelle la boîte en métal.



Les produits: 

 

Enfin concernant les produits, nous en avons reçu 4 ce mois-ci. Le premier est une miniature de l'huile régénératrice à la Grenade de la marque Weleda. Il s'agit d'une huile pour le corps et nous avons reçu 10ml.


Ensuite, nous avons reçu une crème pour les mains de la marque My Little Beauty. Au niveau de l'odeur elle sent très bon. La texture est quand même un peu trop épaisse selon moi mais elle pénètre bien dans la peau et l'hydrate très bien. Elle est à 9€ sur le site.


On continue avec les crèmes hydratantes puisque l'on retrouve en troisième produit la crème pour le corps au miel caramélisé de Baïja. Ici aussi, l'odeur est très gourmande et convient donc parfaitement au thème. Baïja est une très bonne marque, je n'ai pas encore testé cette crème mais elle a l'air vraiment très bien.
Elle coûte 12,90€ les 60ml et nous en avons reçu 50ml.


Enfin, le dernier produit est encore une crème hydratante mais pour le visage cette fois-ci. Il s'agit de la marque La Fare en Provence qui nous propose une crème à base de camomille, fleur d'oranger, thym, karité, tournesol, amande douce et abricot. Que des ingrédients qui nous promettent une bonne hydratation. Elle est au prix de 15€ les 30ml et nous avons reçu le full size.



Concernant cette boxe j'ai un avis plutôt positif même si encore une fois, il n'y a aucun produit de maquillage et que des crèmes, même si ça reste de bons produits et de bonnes marques. J'espère que dans celle de décembre nous recevrons des produits plus variés.

Pour celles qui l'ont reçu, elle vous a plu? Vous avez reçu des produits différents?

Bisous Bisous 
J.





Share this:

2 commentaires :

  1. Coucou !
    C'est vrai qu'il y a essentiellement des crèmes hydratantes..pas très varié tout ça !
    Je ne sais pas si j'aurais vraiment été contente de la recevoir...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'en ai un peu marre d'avoir des crèmes! J'attends celle de décembre pour voir si je continue car j'ai repéré plusieurs boxs qui m'ont l'air pas mal du tout :) Bisous!!

      Supprimer

INSTAGRAM