Routine du soir pour la rentrée

Hello Hello,

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de ma routine du soir. En général, mes journées se ressemblent beaucoup : boulot, sport, douche, manger et dodo. Cela me laisse assez peu de temps pour prendre soin de ma peau donc je me réserve au moins une soirée par semaine (en général le jeudi puisque c'est le jour où je sors le plus tôt du sport) pour me faire une petite routine soins.

Je commence tout d'abord par me démaquiller, en général avec mon lait démaquillant Diadermine et le Cil Demasq de Maybelline. 




Ensuite, je prends le temps de bien nettoyer ma peau pour éliminer toutes les impuretés avec le nettoyant doux Clarins que j'adore, il laisse vraiment une peau toute propre.



Lorsque je prends vraiment le temps, j'aime bien me faire un gommage visage pour éliminer les petites peaux sèches et permettre au masque que je ferai ensuite de faire encore plus effet. J'utilise le gommage doux d'Avène que j'aime beaucoup car il n'agresse pas la peau et il est sans parfum et ne me donne donc aucune réaction.





Je termine donc ma petite routine soins avec le masque apaisant hydratant d'Avène, je le laisse poser en couche épaisse et il réhydrate complètement ma peau qui redevient souple, sans aucune sécheresse et toute douce.




Pour finir, chaque soir avant d'aller me coucher je bois une tasse de mon thé recover tea de fittea. Il a un très bon goût de pêche et je l'adore.


Voilà concernant ma routine du soir qui est assez simple, vous pouvez retrouver celle de Leslie sur son blog.

Et vous, quelle est votre routine du soir? 

 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM