My Little Mademoiselle Box - Septembre 2016

Hello Hello,

La semaine dernière j'ai reçu la Little Box du mois de Septembre. Ce mois-ci elle est en collaboration avec la marque française Claudie Pierlot. Le design de la box qui se ferme avec un ruban est très joli et comme tous les mois nous retrouvons le magazine et la petite carte de Kanako.



La marque Claudie Pierlot étant une marque assez luxueuse, la box n'est pas très remplie ce mois-ci je trouve. Côté goodies nous n'en avons reçu qu'un, il s'agit d'ailleurs du produit en collaboration avec la marque et c'est un portefeuille. Je le trouve vraiment joli, bleu marine avec les coutures rouges et un petit noeud pour le fermer. Au moins, je l'utiliserai, reste ç savoir combien de temps il va tenir car il m'a l'air assez fin..



Ensuite au niveau des produits je suis assez contente. Pour ma part j'ai reçu une eau micellaire Uriage en assez grand format, un mascara My Little Beauty et un masque tissu défatiguant de la marque Erborian. Ce sont des marques que j'apprécie donc je suis plutôt contente de pouvoir les tester.




La box est donc plutôt pas mal selon moi, je pense rester abonnée jusque la fin de l'année. J'aimerai bien changer de box mais ne sachant pas laquelle prendre, vos idées sont les bienvenues :)

Et vous, qu'en avez-vous pensé?


Share this:

2 commentaires :

INSTAGRAM