Le Wonder Body Guide : mon nouveau challenge + Code promo

Hello Hello,

Qui dit rentrée dit bonnes résolution et j'ai décidé de reprendre une alimentation équilibrée et de faire du sport encore plus à fond!

J'avais fais le Top Body Challenge en début d'année que j'avais trouvé trop contraignant et je l'avais donc arrêté à mi parcours. Depuis, j'ai beaucoup entendu parler de certains programmes sportif dont le Wonder Body Guide qui est également un programme sur 12 semaines mais qui m'a l'air plus simple, plus varié et moins contraignant. De plus, il inclue l'utilisation de la ventouse Cellublue ce qui est un point positif car cela me forcera peut être à l'utiliser (je n'y pense jamais).


Ce programme ne nécessite pas plus de matériel que le Top Body Challenge c'est à dire une corde à sauter, des altères ainsi qu'un tapis si vous voulez être bien installé pour faire vos exercices. Il vaut mieux également acheter la cellublue si vous voulez faire le programme à fond, je pense que le résultat n'en sera que meilleur.



En ce moment il y a une super promo qui permet d'avoir le Wonder Body Guide à 2€ au lieu de 24€ avec le code promo CHARLOTTEWBG. Ce code est valable jusque ce soir minuit (31/08/2016) et sera dispo pour les 200 premiers acheteurs. J'en ai donc profité pour l'acheter et je commencerai le programme Lundi. D'ailleurs, pour celles et ceux qui souhaitent l'acheter et commencer également lundi, il existe un groupe Facebook créé par deux autres blogueuses pour se motiver tous ensemble : ici.

Je souhaitais donc vous faire part de ce super bon plan et je vous incite à rejoindre notre groupe Facebook pour partager votre expérience et se motiver!

Alors, vous nous rejoignez?


Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM