Le masque apaisant hydratant d'Avène fait revivre ma peau

Hello Hello,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler hydratation avec le masque hydratant apaisant d'Avene

Ayant la peau très sèche j'ai besoin d'un maximum d'hydratation et j'ai du mal à trouver des crèmes et masques qui font vraiment effet sur ma peau. 

Récemment j'ai trouvé la crème hydratante hydreane qui me correspond parfaitement et cet été j'ai trouvé le masque qui me correspond, il s'agit du masque hydratant d'Avene.


Avene est une marque que l'on trouve en pharmacie et qui ne me fait pas de réaction. J'ai donc décidé de tester plusieurs de leurs produits. 

Cet été ce masque à littéralement sauvé ma peau. Avec le soleil, ma peau était encore plus sèche et le soir avant d'aller me coucher je le mettais en couche épaisse et le lendemain j'avais une vraie peau de bébé. Je vous le conseille vivement si vous souhaitez retrouver une peau souple douce et hydratée. 

Au niveau de la texture, il s'agit d'une crème comme une crème hydratante mais assez épaisse. Elle pénètre bien dans la peau mais pour ma part je la laisse en grosse couche sur mon visage et le lendemain ma peau à tout absorbé.

Au niveau du prix il est à une dizaine d'euros et pour moi il vaut beaucoup plus que tous les masques que j'ai pu tester avant.

Si vous avez la peau sèche vous pouvez y aller les yeux fermés! 

Vous pouvez retrouver l'article de Leslie sur son blog!

Et vous, des masques chouchous? 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM