Les comptes Instagram à ne pas louper

Hello Hello,

Je reviens aujourd'hui pour vous faire part de mes coups de cœur Instagram. J'aime de plus en plus ce réseau social ou l'on fait de belles trouvailles et certains comptes valent vraiment le coup d'être connus. 
J'aime en particulier les comptes mode, beauté et sport, vous allez très vite le voir. Je vous ai sélectionné 5 comptes que je suis au quotidien.

Calinia_

J'ai découvert ce compte sur Instagram et j'ai directement trouvé leurs photos magnifiques et leur compte très attractif. C'est le compte de deux copines fans de mode et beauté qui partagent leurs quotidiens. J'adore leurs photos et leurs avis sur certains produits. Un très joli compte à suivre.



Vous pouvez les suivre : ici



Nessma__

Enorme coup de cœur pour ce compte Instagram. J'ai d'abord découvert Le Journal de Nesma sur Facebook. Il s'agit d'une page destinée aux bons plans mode et beauté et autant vous dire que les bons plans de Nesma valent vraiment le coup et m'ont fait craquer plus d'une fois! Elle partage également ses bons plans sur son compte Instagram et nous tiens au courant de toutes les nouveautés.



Vous pouvez la suivre : ici





Lavieenlucie

Les deux comptes suivants sont ceux de blogueuses et Youtubeuses (Chaîne LucieLou) que j'aime beaucoup lire et regarder. Leurs avis sont très sincères et c'est ce que j'apprécie vraiment chez chacune d'entre elle.
Vous pouvez suivre Lucie sur son compte, fan de rouges à lèvres tout comme moi, j'aime beaucoup regarder ses photos et lire ses avis sur son blog.



Vous pouvez la suivre : ici


Blogalouu

Le compte de Lou est tout comme celui de Lucie, un compte à suivre à mes yeux. Mode, Beauté, Sport, j'aime également beaucoup la suivre, lire ses conseils et regarder ses jolies photos.



Vous pouvez la suivre : ici

 

Crazymariefit


Le dernier compte Instagram que je voulais vous présenter aujourd'hui est celui de Marie, une régimeuse sportive qui nous fait vivre avec elle ses séances de sport, ses découvertes de produits healthy, ses achats undiz et son quotidien. Une vraie motivation ce compte!



Vous pouvez la suivre : ici




Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM