Obtenir un blond très clair et froid avec le soin Color Corrector de L'Oreal Expert

 Hello Hello,



Aujourd'hui nous nous retrouvons pour parler cheveux. La saison Automne/Hiver me donne toujours envie de changer un peu de coupe et de couleur et en ce moment j'ai très envie de revenir à un blond très clair limite platine et très froid, sans aucun reflet jaune. J'avais envie que mes cheveux tirent plus vers le blond blanc que le blond jaune.

Ayant les cheveux déjà blonds clairs, je n'avais pas envie de refaire une couleur surtout qu'ils sont déjà très très secs. J'ai donc opté pour un produit dont une amie m'a parlé. Il s'agit d'une crème correctrice Color Corrector pour les blondes de chez L'Oréal Professionnel.


C'est un soin violet qui neutralise les effets de jaunissement des cheveux blonds. Et qui protège la couleur et donne un blond plus intense et froid.
Lors de la première application, j'ai été surprise car ce soin n'est pas comme les autres shampoings violets que j'ai déjà utilisés, il est très pigmenté et la couleur violette reste même sur la main, il faut bien se rincer les mains immédiatement ou alors mettre des gants. 



Il est conseillé de laisser le soin poser entre 5 et 10 minutes sur cheveux brossés et essorés pour qu'il fasse bien effet. Ensuite on rince et le résultat est immédiat. Après la première application, j'avais déjà des mèches limite blanches et mes cheveux se sont éclaircis et la teinte est devenue beaucoup plus froide que celle que j'avais avant. J'utilise le soin environ deux fois par semaine, en l'alternant avec mon autre soin qui est un soin réparateur.

C'est un très bon produit selon moi qui a trouvé sa place dans ma routine cheveux et que je rachèterai tout le temps désormais. Il me fait une couleur beaucoup plus belle et me permet d'attendre un peu pour refaire mes mèches car il éclaircit également les racines.

Vous le trouverez dans les boutiques de coiffeur pour une vingtaine d'euros, pour les Rennaises il est en vente à la boutique de coiffure à Alma pour 16€ et vous pouvez également le trouver sur Internet. Il existe aussi pour les brunes, pour raviver la couleur et donner des reflets.

Vous l'avez testé?


Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM