Look d'hiver

Hello Hello,

Je reviens ce dimanche soir vous présenter une tenue que j'ai acheté ces derniers jours. Lors du Black Friday, j'ai profité des bons plans pour commander sur pas mal de sites (Pimkie, New Look, Zara..). Je suis aussi allée faire un tour en magasin hier pour dénicher quelques trucs et commencer mes cadeaux de Noël.

La première pièce que je voulais vous présenter (on aime ou non) c'est une super affaire que j'ai fait sur le site de NewLook puisqu'il s'agit d'un manteau en fausse fourrure que j'ai payé 13€ au lieu de 60€. Je l'ai reçu en deux jours et je suis étonnée de la qualité, il est vraiment très beau et pour 13€ c'est plus qu'une affaire!!

Ensuite hier j'ai acheté un jean skinny assez simple chez Pimkie pour 12€ avec la promo des -30% et un pull loose comme j'aime porter cet hiver et très décolleté devant et dans le dos. Il sera très joli porté avec de la dentelle en dessous. Je l'ai également payé 13€, une affaire!

Je me vois bien porter cette tenue avec des boots de chez Pimkie, modèle que l'on voit beaucoup en ce moment.







Vous pouvez encore retrouver ces articles sur les sites internet. Certaines promotions sont valables encore demain.



 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM