Wishlist de Noël 2016

Hello Hello,

Aujourd'hui on se retrouve pour une petite wishlist cadeaux de Noël, si vous manquez d'idées, cela vous en donnera peut être. Je n'ai rien demandé de spécial cette année mais voici quelques petits cadeaux qui me font de l'oeil ou qui me ferait plaisir.

Tout d'abord dans la catégorie bijoux, j'ai vraiment craqué sur ce joli bracelet pailleté de la marque Opale. Il en existe de toutes les couleurs plus magnifiques les uns que les autres. 
 
Bracelet Opale - 38€

Ensuite, c'est un cadeau beaucoup plus personnalisé que je trouve très joli et touchant à offrir à sa meilleure amie ou sa maman. Il s'agit d'un pendentif sur lequel on peut graver un message. Les cadeaux personnalisés sont souvent ceux que je préfère. Vous pouvez la trouvez sur le site petits-tresors.
 



Médaillon gravé - 55€

Ensuite côté maison, j'aime beaucoup ces deux tapis de chez Pimkie, d'ailleurs j'adore la déco que fait Pimkie en général.



Tapis - 55€ et 20€

Je raffole des bougies parfumées et cela fait toujours plaisir d'en recevoir à Noël, celle-ci est ma préférée dans les Yankee Candle.


Moyenne jarre - 25€

Enfin, que serait un Noël sans baskets? J'en voulais des noires pour aller avec tout et j'ai vraiment craqué sur ce modèle que je m'achèterai moi-même je pense si je ne les ai pas à Noël. Gros coup de coeur.


Puma - 90€

Vous pouvez retrouver la wishlist de Leslie sur son blog. Et on se retrouve dimanche prochain pour une sélection de cadeaux à offrir à ses proches, pour tous les budgets.

Et vous, quelle est votre wishlist de Noël?


 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM