Les produits que je vais emporter dans ma trousse pour les vacances!!

Coucou les filles!!
Aujourd'hui je reviens avec un article pour se préparer pour les vacances. Je suis en vacances vendredi et je pars dans le Sud de la France retrouver ma meilleure amie! Soleil et piscine seront au rendez-vous alors j'emporte avec moi des produits adaptés que j'aime beaucoup.
Pour faire simple et efficace j'ai pris des produits que j'avais en format voyage (bah oui plus pratique à prendre en bagage à main, merci les box!!!).

J'ai donc glissé mes produits dans une trousse de toilette isotherm afin de les protéger de la chaleur. 


Concernant les produits solaires, j'ai choisi d'emporter avec moi mon huile Algotherm indice 20 que j'ai commandé sur le site de Birchbox. Elle m'aide bien à bronzer tout en me protégeant.


J'ai également pris ma crème solaire Hawaian Tropic silk hydratation indice 30 que j'aime beaucoup. 


 Enfin, j'ai choisi de prendre mon après soleil Uriage également eu dans le kit solaire de chez Birchbox. Il est très agréable à utiliser, hydrate très bien la peau et l'apaise après une exposition au soleil.






Avec le chlore de la piscine et le soleil, il faut également prendre soin de ses cheveux. Les miens étant déjà très abîmés et secs, j'ai décidé de tester le shampoing reçu dans la Birchbox de Juillet pour protéger les cheveux colorés. J'ai également pris le soin trois minute miracle de Aussie pour cheveux abîmés afin de les nourrir et de les démêler. Et pour finir, la mythic oil de chez l'Oreal pour les hydrater en profondeur tous les soirs.





Enfin, pour hydrater tout le corps après une journée d'exposition, j'ai transvasé mon lait hydratant Embryolisse (dont je vous ai parlé dans mon dernier article sur mes achats Birchbox) dans un tube format voyage. Ce lait est un véritable coup de coeur, il laisse la peau douce et hydratée.


Et petit plus côté soins, j'emporte avec moi mon eau florale hydratante Melvita et mon eau micellaire de chez Garancia (reçues toutes les deux dans les box beauté).






Côté maquillage, j'ai choisi des basiques : poudre, eye liner, ombre à paupière nude, mascara, et rouge à lèvres flashy comme j'aime pour l'été.

Et enfin pour finir, les bijoux (bracelet hypanema et boucles mon joli sautoir)!! Ils habilleront mes tenues les plus simples pour des soirées :) 



Bisous les filles et bonnes vacances!! ;)

J.



Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM