Mes achats sur le e-shop de Birchbox

Coucou les filles :)
Aujourd'hui je viens vous parler de mes achats sur le shop de Birchbox! Je vous en avais parlé il y a quelques temps dans mon premier article sur la Birchbox, lorsque l'on s'abonne, que l'on répond aux questionnaires et que l'on parraine ou se fait parrainer, on cumule des points qui se transforment en bon d'achat à dépenser sur le shop. J'avais cumulé énormément de points et j'ai donc pu me faire plaisir à plusieurs reprises. 

Depuis mon inscription en Février 2015, j'ai donc passé plusieurs commandes, avec ou sans mes points qui m'ont permis de découvrir plusieurs produits qui sont devenus de véritables coup de cœur.

Tangle Teezer - 14,60€

J'ai très vite craqué pour cette brosse à cheveux dont j'ai entendu beaucoup de bien sur Internet et je ne peux plus m'en passer. Elle démêle en douceur en limitant la chute de cheveux grâce à ses picots souples et de tailles différentes, elle fait également briller les cheveux, les lisse,et masse le cuir chevelu. Elle fait donc partie de mes coups de cœur Birchbox.

Crème Egyptian Magic - 25€ les 59ml 

Mon deuxième coup de coeur est cette crème que j'utilise au quotidien. Ayant la peau très sèche, elle est parfaite pour moi.Il s'agit d'une crème 100% naturelle qui contient de l'huile d’olive, de la cire d’abeille, du miel, du pollen d’abeille, de la gelée royale et du propolis.Cette crème a plusieurs utilités, elle nettoie, démaquille les yeux, soigne l’eczéma et le psoriasis, nourrit les peaux sèches et les lèvres déshydratées, calme les démangeaisons, prévient des vergetures et des rides, aide à réduire l’apparence des cicatrices, et on peut également s'en servir pour les pointes abîmées ! La texture est un peu comme de la graisse à traire et donc le pot diminue très lentement.

Hei Poa Monoï au 1000 fleurs - 10,5€ les 100ml 

Ce produit sent bon l'été, il s'applique sur le corps et les cheveux pour les hydrater. Il hydrate très bien la peau et laisse une odeur divine, par contre je l'utilise moins sur les cheveux car il les graisse énormément même en ne l'appliquant que sur les pointes. Je me fais des masques cheveux avec que je rince ensuite avec mon shampoing et cela les rend tout doux.

Lait crème fluide d'Embryolisse - 17,30€ les 500ml 

Ce lait pour le corps est bien hydratant et laisse la peau toute douce. J'ai découvert la marque Embryolisse dans une Birchbox, et je trouve que ce sont de très bon produits.

Gommage et masque visage Thermalive - 13,5€ et 18,9€ les 50ml

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces produits mais j'ai découvert la marque Thermaliv dans la box de juin avec l'exfoliant pour le corps qui m'a beaucoup plu. Je vous reparlerai donc des ces deux produits dans un prochain article.

Gel antibactérien Merci Handy Black Vanilla - 3€

J'avais reçu celui en édition limitée dans la box de mars et ils ont une odeur a tomber!! J'ai donc décidé d'en tester un autre, celui à la vanille qui sent également très bon.

Baume à lèvres Burt's Bees Baies d'Acaï - 5€

 

J'en avais entendu beaucoup de bien, pour le prix j'ai donc décidé de le tester et il hydrate très bien les lèvres. Un de mes baumes préférés avec celui d'Uriage et le rêve de miel de Nuxe.


Betty-Lou manizer The Balm - 19€

Cette poudre est parfaite pour l'été (un peu trop foncée pour l'hiver pour ma part). Par contre, elle est quand même assez irisée donc celles qui n'aiment pas les poudres irisées, passez votre tour.

Lot de 3 rouge à lèvres Modelco - 20€

Le lot comprend un corail orangé, un rouge foncé et un rose. J'aime beaucoup le rouge et le rose, le corail je le porterai uniquement en été je pense. Ils ont une assez bonne tenue, une petite retouche est nécessaire après avoir mangé ou bu mais sinon la tenue est très bonne.

Sheer Lip Lube Pencil Purple Laqa&co - Gratuit en cadeau avec la commande (16€ sinon)

L'avantage avec Birchbox c'est que pour chaque commande de plus de 30€, on peut choisir un produit en cadeau dans leur Bonus Shop, j'ai donc reçu ce produit en cadeau avec ma première commande et c'est un véritable coup de cœur. La couleur, une fois sur les lèvres tire vers le fuchsia et tient bien. J'ai tellement eu un coup de coeur que lors d'une autre commande je l'ai rechoisi en cadeau pour ma meilleure amie, qui l'a elle aussi très vite adopté.
Et vous avez-vous vos favoris sur le site de Birchbox? Je suis toute ouïe pour pouvoir ben choisir lors d'une prochaine commande :D 
Des bisous 
J.

 

 



 


 

 


Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM