Birchbox de Juillet 2015 : Sunset Lovers

Coucou les filles,
Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la Birchbox de Juillet que j'ai reçu lundi, donc assez tôt ce mois-ci!
La box est magnifique et très estivale dans les tons corail et bleu.

Comme tous les mois, on reçoit une sélection de 5 produits, un produit capillaire, un produit maquillage, un produit corps, un produit visage et un produit qui varie selon les mois. Ce mois-ci j'ai donc reçu: 

 Le shampoing Color lock d'Eugène Perma (250ml - 16,40€)

Ce shampoing protège les colorations de nos cheveux des rayons du soleil et les empêche de virer. Il leur apporte également douceur et brillance. Ce petit format sera très pratique pour les vacances!! 

Dentifrice Menthe Blanchissante de Marvis (25ml - 7€)

J'ai également reçu un dentifrice à la menthe. Ce n'est pas le genre de produit que j'aime recevoir dans les box beauté, ayant déjà mon dentifrice habituel mais de part son petit format, il sera également pratique pour emporter en vacances cet été.

Lotion anticellulite de UNANI (250ml - 19€)

Il s'agit d'une crème à base d'extraits naturels de citron, de fleur de solidago et d'aloe vera qui permettent notamment d'agir contre la rétention d'eau et la peau d'orange. Le format est tout de même un peu petit pour se faire un avis.

Eau de génie de la marque Indemne (135ml - 18.5€)

Il s'agit d'une eau 100% naturelle et bio qui démaquille nettoie la peau. Elle est à base d'eau de citron qui aide à purifier l'épiderme, d'eau de pamplemousse pour tonifier et resserrer les pores, d’eau d’abricot pour l'hydratation et d’eau de tomate pour illuminer le teint.

Palette Pop Beauty (la palette de 10 fards - 26€)

Il s'agit d'une petite palette de 3 fards irisés blanc cassé, pêche et bronze. Cette petite palette sera très pratique à emporter partout cet été. Les fards sont très pigmentés.


Bilan de la box : J'ai beaucoup aimé la box ce mois-ci mais je suis un peu déçue de la taille de certains produits comme la lotion anticellulite ou l'eau de génie.

Et vous l'avez-vous reçu? Qu'en avez-vous pensé?

Bisous Bisous 
J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM