Birchbox d'Août 2015 : Back to cool

Coucou les filles,

Je reviens avec un article pour vous présenter la Birchbox du mois d'Août reçue aujourd'hui!!
Ce mois-ci on pouvait choisir deux des produits que l'on souhaitait recevoir dans notre box! 
J'avais choisi le gommage Huygens et la crème hydratante Delarom.

J'ai donc reçu dans ma box : 

Crème Aquaconfort - DELAROM 38€ les 50ml

Il s'agit d'une crème à l'aloe vera, à l'huile de noyau d'abricot et d'amande douce qui protège et nourrit l'épiderme. Nous avons reçu une contenance de 15ml. Je trouve le tube assez petit pour se faire un véritable avis sur le produit.

Balance shampoo - Herbalosophy 21€ les 250ml

Il s'agit d'un shampoing naturel aux tensioactifs doux afin de ne pas assécher les cheveux. Il a l'air plutôt pas mal et nous en avons reçu 40ml. A tester donc!!

Gommage visage - Huygens 19,90€ les 50ml

J'avais choisi la combinaison des deux produits "Cap Ferret" qui contenant ce gommage et la crème hydratante en partie pour ce produit dont j'ai entendu énormément de bien. Il est composé à 99% d'ingrédients naturels. Nous avons reçu le pot de 10ml.


Gel sorbet - Sabon 27,50€ les 200ml

 

Il s'agit d'un gel hydratant à base d'eau, d'huile d'avocat et d'aloe vera. J'ai reçu la senteur vanille noix de coco et l'odeur est juste à tomber. Je ne sais pas combien de ml nous avons reçu mais la contenance est assez importante pour pouvoir bien tester le produit. C'est le deuxième produit qui me plait le plus dans cette box.

Bronzer - The Balm 27,50€ les 6,4g

Et enfin dernier produit, un bronzer de la marque the balm qui est une très bonne marque mais là pour le coup, le produit est tellement petit qu'on ne peut même pas le tester!! Impossible d'attraper du produit avec un pinceau à poudre, le produit est à peine plus grand que mon ongle de pouce!! Nous avons reçu 0,8g
Voilà pour cette box d'août! J'aime vraiment beaucoup le gommage et le gel Sabon, les autres produits à voir et le bronzer inutilisable! 
Et vous vous l'avez reçu? 
Bisous
J.

 


 


Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM