Sephora : Crème hydratante qui fait tout et sérum réhydratant énergisant, le combo parfait

Hello hello,
Je reviens aujourd'hui pour vous parler de deux produits Sephora que j'ai acheté pendant les soldes. J'ai profité des -70% pour pouvoir tester deux produits qui me faisaient de l’œil depuis longtemps : la crème hydratante qui fait tout et le sérum réhydratant énergisant.

Ayant la peau très sèche et déshydratée, le sérum et la crème me paraissaient être le duo parfait pour en prendre soin. J'applique donc tous les soirs après m'être démaquillée et nettoyée la peau, le sérum puis la crème. Et cela me laisse vraiment une peau toute douce et nourrie. 



Le sérum est sous forme de flacon à pompe, très hydratant, il redynamise les peaux ternes et assoiffées. Il est censé atténuer les marques de fatigue et prévenir les premiers signes de l’âge.
Il est au prix de 20,95€ mais est actuellement soldé à -70% chez Sephora et donc à 6,20€.



La crème, quant à elle est également très riche et peut s'utiliser sur le visage (en crème ou en masque), le corps, les mains ou encore sur les pointes des cheveux. Je l'applique en masque ou en crème sur le visage et elle me convient parfaitement alors que j'ai la peau très sensible et réactive à pas mal de produits. Elle est au prix de 13,95€ habituellement chez Sephora et est soldée à 4,19€.



Si comme moi vous avez la peau sèche et déshydratée, je vous conseille de foncer chez Sephora et profiter des soldes pour tester ces petites merveilles!!

Bonne semaine à toutes :)

Bisous Bisous
J.



Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM