My Little Road Trip box : la box qui donne envie de voyager!

Coucou les filles!!
C'est la semaine des box! Ayant reçu mes deux box la même semaine, je vous ai présenté la Birchbox mercredi et je reviens aujourd'hui pour vous présenter My Little Box du mois de Juillet.
Ce mois-ci le thème est donc My Little Road Trip Box.
























Concernant le contenu, pour une fois les goodies me plaisent pas mal. Nous avons reçu un Travel Organiser pour ranger tous nos documents pour voyager (passeport, carte bancaire, argent...). Je m'en servirai sans aucun doute cet été pour mes vacances!






Et en deuxième goodies nous avons reçu un carnet de voyage pour y noter tous nos souvenirs. Il s'agit d'un carnet prêt à être posté. Nous l'avons reçu avec un stylo BIC avec un embout servant de stylet pour les téléphones et tablettes.




Ensuite, concernant les produits, il y a eu énormément de versions différentes ce mois-ci. J'ai reçu : 

Le gommage visage coco



J'étais contente de ce produit même si nous avons déjà reçu un gommage le mois dernier, c'est un produit que j'utiliserai. Par contre, j'aurai préféré recevoir le sorbet d'été que d'autres abonnées ont reçu.

La crème après-solaire Soleilbiafine



Je suis également contente d'avoir reçu ce produit qui est une très bonne crème après solaire. C'est un format voyage donc facile à transporter. Cependant, il y a tout de même écrit sur le tube : échantillon, ne peut être vendu...

Blush culotté by Etam






















Ce produit est celui qui m'a le moins plu car je n'aime pas les blushs crème. La gamme maquillage Etam me tente plutôt bien mais ce n'était pas le produit qui me convenait.
L'ensemble des produits est tout de même plutôt pas mal et j'en suis globalement satisfaite.

Nous avons également reçu des tatouages éphémères dorés et des recettes de cocktails.


Si vous aussi vous avez reçu votre box, dites moi ce que vous avez eu je serai curieuse de savoir :)

J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM