My Little Friends Box : pas si mal que ça

Hello Hello,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la Little Box du mois d'août, My Little Friends Box. Je pensais arrêter ce mois ci avec la Little Box car j'avais vu la version sur Facebook et elle ne me plaisait pas plus que ça mais il était déjà trop tard pour se désabonner, le 1er août étant passé.



Le design est encore une fois très joli et nous avons reçu la petite carte ainsi qu'un magazine pour apprendre à mieux utiliser son téléphone. Je trouve l'idée plutôt sympa.



Ce mois-ci, niveau goodies nous avons reçu un fisheyes, il s'agit d'un objectif à clipper sur le téléphone afin d'obtenir des photos arrondies comme dans un aquarium. Nous avons également reçu un kit de manucure que je trouve assez joli. Je pense me servir des deux goodies donc au final ils ne sont pas si mal que ça.





Au niveau des produits, j'ai tout d'abord reçu une brume à la grenade de la marque Weleda. C'est une marque que j'aime bien, le produit est en grand format mais l'odeur ne me convient pas du tout. Cela me fait penser à une odeur d'agrumes et je ne me vois pas mettre ça en parfum.



Ensuite, j'ai reçu un mini bronzer Too Faced. Je l'avais déjà donc je l'ai donné, je trouve le format très petit mais étant donné la marque, il ne faut pas trop en demander. Il s'agit d'un très bon produit et je trouve bien que My Little Box fasse découvrir des marques de ce type.



Ensuite, j'ai reçu une huile sèche réparatrice de la marque Palmers. Je l'ai testé et elle a l'air vraiment pas mal. Elle nourrit la peau et lorsque l'on a la peau abîmée par le soleil elle apaise et la nourrit immédiatement. Je la rachèterai peut-être.



Enfin, dernier produit My Little Beauty, nous avons reçu un rouge à lèvres rouge. Sur le coup je me suis dit un de plus et encore un rouge. Il n'est pas très pigmenté et assez transparent. Je le mettrai sûrement mais rien d'extraordinaire selon moi.




Dans l'ensemble il s'agit quand même d'une assez bonne box les produits sont plutôt pas mal et les goodies également. Je pense plus que cela vient du fait qu'au bout d'un an et demi d'abonnement je pense avoir fait le tour et pour la plupart des produits reçu, je les ai déjà testé auparavant.

Et vous, vous en avez pensé quoi?


Share this:

1 commentaires :

INSTAGRAM