Top 10 de mes vernis pour l'été

Hello Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite sélection de vernis parfaits pour l'été. Personnellement, l'été j'adore porter des couleurs flashys et néon sur mes ongles. Sur une peau bien bronzée, je trouve ça canon.

Je vous en ai donc sélectionné 10 parmi toute ma sélection. Comme vous pourrez le constater, il y en a beaucoup dans les tons corail et rose.




De gauche à droite vous retrouverez : 

Kiko 339 : Un joli bleu pastel que j'aime beaucoup porter une fois la peau bien bronzée

Kiko quick dry 853:Un jaune pâle légèrement pailleté

Kiko 389: Un vert d'eau (une de mes couleurs phares de l'été avec le corail)

Kiko 330: un lila, difficile à porter pour certaines mais moi j'adore

Vernis l'Oreal à l'huile : teinte "dimanche après midi": un très joli rose poudré très très pâle, presque blanc. Je l'adore.

Vernis lol "happily ever after" : c'est un corail pâle fluo, la couleur est assez difficile à décrire mais sur une peau bronzée elle est magnifique. Vous pouvez retrouver les vernis lol pour 1€ sur le site de bys maquillage.

Kiko 358: un orange "pâle" fluo.

Kiko 290: un très joli fuchsia.

L'Oreal gel "pink warrior": un rose pétant qui tire sur le corail, je vous l'ai déjà présenté dans un article, je l'aime d'amour cette gamme là.

Primark PS: un corail fluo.







Et voici le rendu sur les ongles. Au niveau de la tenue, ils tiennent tous plutôt bien, petite préférence pour le vernis gel de chez l'Oréal qui tient vraiment très bien.



Et vous, quels sont vos vernis de l'été?

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM