Quelle routine sport adopter en été?

Hello Hello,

Aujourd'hui on va parler sport et remise en forme. Avec la rentrée, souvent les bonnes habitudes reviennent mais comment ne pas tout lâcher en été. La plupart du temps nous ne sommes pas chez nous et nous n'avons pas forcément le temps ou la possibilité d'aller en salle de sport.

Pour ma part, j'ai essayé de continuer tant bien que mal à faire quelques séances et à continuer à me bouger. Je n'ai pas mis les pieds à la salle depuis la semaine du 14 juillet mais j'ai profité de mes vacances en bord de mer pour courir avec un beau paysage. J'ai donc fait quelques running alternés avec des exercices de musculation. Attention tout de même à ne pas courir sous la chaleur. Privilégiez les sorties tôt le matin ou tard dans la soirée.



J'ai repris le top body challenge histoire de faire quelques exercices de renforcement avant la reprise en salle. Même si je ne le fais pas entièrement, j'aime bien reprendre quelques séances de temps en temps. Vous pouvez également faire quelques séances des challenges sportifs gratuits dont je vous ai parlé ici.


Si vous êtes en bord de mer ou que vous avez une piscine, la natation est aussi un bon moyen de rester en forme pendant l'été, ou encore faire quelques balades en vélo. Pour ma part, j'ai plus opté pour la course et le renforcement musculaire.

J'ai également profité des vacances (où j'ai plus de temps) pour être plus assidue avec ma cellucup et enlever au maximum la cellulite que j'ai sur les cuisses! Je vais essayé de m'y tenir à le rentrée, ne serait-ce que faire 10 minutes par jour.

Et vous, quelle routine sport adoptez vous pendant vos vacances et et en été avec la chaleur?

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM