Revue : Le masque aux microbulles Séphora

Coucou les filles,

La semaine dernière il y avait -25% chez Sephora, et l'acheteuse compulsive que je suis n'a pas pu résister! Parmi mes petits achats, j'ai craqué sur le masque aux microbulles de l'enseigne. J'aime bien tester de nouveaux masques et le nouveau concept de celui-ci me plaisait bien.

Il s'agit d'un masque détoxifiant et oxygénant à l'extrait de thé blanc et vitamines E qui ravive le teint, le purifie et lui permet d'être moins terne.





Le flacon est sous forme de pompe ce que je trouve plutôt pratique au niveau de l'application. Il faut appliquer une fine couche sur le visage, lors de l'application, c'est une texture gel qui sort du flacon et une fois appliqué, le produit mousse en formant des toutes petites bulles qui crépitent. C'est un peu particulier comme sensation.



Au niveau du résultat, il laisse la peau toute douce mais je n'ai pas vu de différence sur mon teint. Je trouve que c'est un produit sympa à utiliser et différent des autres masques du côté de l'application. Au niveau du prix, il est à 13,95€.
J'ai également acheté plusieurs produits de la marque dont je vous parlerai prochainement.





Et vous quels sont vos produits Sephora préférés? Vous avez ou allez tester ce masque? 




Bisous Bisous 
J.




Share this:

1 commentaires :

  1. Coucou poulette !
    Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de tester les produits Sephora mais c'est vrai que j'en ai entendu beaucoup de bien ! En plus c'est pas cher donc ça vaut le coup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM