Coup de cœur pour la My Little box du mois de Septembre 2015

Coucou les filles :-) 
Je reviens pour vous présenter la My Little Box du mois de Septembre pour laquelle j'ai eu un véritable coup de cœur et je reprendrai les articles sur les produits la semaine prochaine! 
Le thème était donc la My Little Fashion Box! 



Comme tous les mois nous retrouvons le magazine et la petite carte dessinée par Kanako. 


Concernant les goodies (que je n'aime pas particulièrement en général dans cette box) nous avons reçu un foulard en partenariat avec la marque American Vintage d'une valeur de 24€ et des stickers pour faire du nail art (5,90€). Je suis plutôt contente des goodies pour une fois je pense que je m'en servirai. 


Enfin concernant les produits, c'est un sans fautes ce mois ci. Tout d'abord nous avons toutes reçu normalement, le pschit magique de Garancia (14,80€ les 30ml) qui est un micropeeling qui nettoie et régénère la peau. Pour le produit qui variait, j'ai reçu le masque capillaire absolue keratine (42,90€ les 200ml). Pour ces deux produits je suis très contente car ce sont deux très bonnes marques qui valent assez chères et donc que je n'aurai pas forcément testé de moi même. Enfin le dernier produit est celui de My Little beauty et il s'agit d'un rouge a lèvre liquide mat rouge (22€) qui tient très bien sur les lèvres! Je l'ai testé aujourd'hui et il tient vraiment tout la journée!! 


Voilà concernant le contenu de la My Little box de septembre, un véritable coup de cœur pour chaque produit et pour le thème en général!! 

Bisous bisous 

J.

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM