From US with Love : la Birchbox de Septembre + code promo!!

Coucou les filles, 

Je reviens après mon absence de cet été pour vous parler de la Birchbox de Septembre sur le thème des US!
Birchbox fête ses 5 ans ce mois-ci et pour cela, a décidé de créer une box un peu particulière sous forme de tiroir, pratique pour ranger tous nos produits.

AMIKA - Shampoing sec - 21€ les 232ml

J'adore cette marque pour les produits capillaires mais je ne suis pas fan des shampoings secs, j'étais donc moyennement contente de le recevoir dans ma box mais bon, ça dépanne toujours.






DR. SAGER'S SKINCARE - Ouchy Boo Boo gel - 25€ les 62g

Un gel contre les brûlures, démangeaisons, bosse et poils incarnés.. Pourquoi pas mais je ne suis pas sûre de m'en servir et le tube à l'air presque vide.





LAQA&CO - Lip pencil 22€ les 3g

Mon produit coup de coeur de la box, un magnifique jumbo à lèvres rose mais porté il fait plus vieux rose. En plus il tient super bien!!





PARLOR BY JEFF CHASTAIN - Smoothing Blowout spray - 21€ les 147ml

Un spray avant brushing pour préparer les cheveux et faciliter le lissage. Je ne connaissais pas la marque mais c'est ce genre de produit que j'utilise régulièrement. A tester donc!







WHISH - Gel douche à la framboise - 16.25€ les 390ml

Nous avions déjà reçu un produit de cette marque dans la box de juin donc ce n'est pas vraiment une découverte. Cependant il sent très bon et c'est toujours utile pour emmener en week-end.




Voilà pour la box du mois, globalement je suis contente mais quand même déçue de ne pas avoir eu le vernis Ciaté que certaines ont pu recevoir. Le design de la box est très beau et le format très pratique pour ranger les produits.

Codes promos 

Pour les nouvelles abonnées de septembre, avec le code promo Welcome915, vous recevrez une BB crème Erborian et un crayon pour les yeux de la marque Eyeco, en plus de votre box. 

Lien de parrainage pour gagner 10€ à dépenser sur leur eshop : http://www.birchbox.fr/r/jadehauchecorne 

Bisous Bisous 
J. 



Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM