Birchbox Octobre 2015: The Beauty and the Best + Bon plan!!

Coucou les filles,
J'ai reçu cette semaine ma Birchbox du mois d'octobre et je viens donc vous la présenter. J'ai testé tous les produits cette semaine donc je vais pouvoir vous donner mon avis sur chacun d'entre eux.
Je trouve le design de la box très joli ce mois ci, nous retrouvons le format box classique, la box tiroir était donc juste pour celle du mois de septembre. De plus, la box était plutôt bien remplie!



Le premier article qui m'a beaucoup plu et que tout le monde a reçu dans sa box est la brosse à cheveux "Best Hair Day" créée par Birchbox sur le même principe que la Tangle Teezer. Elle est au prix de 10€. Je la trouve pas mal du tout et pratique à transporter partout! Bon, comparé à la Tangle Teezer il faut quand même avouer qu'elle est beaucoup moins souple et moins agréable à utiliser. 



Le deuxième produit, qui est également un full size, est un mascara de la marque so Susan. Je n'apprécie pas forcément cette marque en générale mais là, j'ai beaucoup aimé le mascara qui a une brosse en poil et qui fait bien son job (24,8€). Tout le monde l'a également reçu.

Ensuite, j'ai reçu une mousse de douche au Patchouli de la marque Kneipp (7,5€ sur le site). J'étais plutôt contente de recevoir ce produit car je n'avais jamais testé de mousse de douche et c'était donc l'occasion, de plus l'odeur est plutôt pas mal et le format est assez grand.



J'ai également reçu un shampoing pour cheveux secs de la marque Huygens qui est une très bonne marque mais là pour le coup, j'ai détesté le produit qui était trop liquide et qui ne mousse pas du tout. Il coûte 15,90€ sur le site.
Et pour finir, j'ai reçu la Pink perfect crème de Erborian que j'ai beaucoup aimé même si le format est assez petit, je pense que c'est un produits que je pourrai racheter (12,5€ sur le shop)!


Voilà en ce qui concerne la box d'octobre qui a été une très bonne box pour moi avec 2 full size! Si vous souhaitez vous abonner, il y a une offre en ce moment sur Vente Privées pour recevoir la box d'octobre et celle de novembre pour 13€ les deux (au lieu de 26€!).
Bisous Bisous
J.

Share this:

1 commentaires :

  1. Coucou ! Je n'ai pas reçu la même version que toi mais celle-ci est très sympa aussi :)
    J'aurais préféré recevoir la brosse en mint plutôt qu'en bleu mais bon tant pis c'est le jeu !
    Bisous

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM