Routine cheveux : Objectif réparation des cheveux après l'été!!

Hello Hello!!
Aujourd'hui je viens vous parler de ma routine cheveux du moment. En juillet, j'avais commandé sur Showroom privé des produits de la marque Chi (shampoing, masque et huile pour cheveux). Je les ai testé pendant environ un mois avant de vous en parler et je continue à les utiliser actuellement.

Pendant l'été nos cheveux subissent les agressions des UV, de l'eau de mer, du chlore etc et ayant déjà les cheveux secs et abîmés à la base, je ne lésine pas sur les soins. J'ai donc choisi ces trois produits à base d'huile d'argan et de keratine.

CHI Keratin Shampoo

A base d'huile d'argan, de jojoba et de keratine, ce shampoing est très hydratant pour les cheveux. Il fait son job même si je n'ai pas eu un véritable coup de coeur pour ce produit.




CHI Argan Oil masque

En revanche, ce masque a été un véritable coup de coeur, il nourrit les cheveux et améliore vraiment l'apparence des cheveux. Je l'utilise en combinaison avec l'huile et je retrouve des cheveux tout doux et soyeux. Je l'utilise une a deux fois par semaine et j'essaye de laisser poser au moins 30 minutes voir toute une nuit pour qu'il agisse encore plus.


CHI Argan Oil huile

Cette huile est idéale pour nourrir les cheveux en profondeur et à utiliser en complément du masque, elle fait vraiment effet. Je l'utilise après avoir fait mon shampoing et mon masque sur cheveux humide ou sec ou parfois, je l'utilise en bain d'huile avant shampoing que je laisse poser une nuit et je rince le matin.





Vous pouvez retrouver tous ces produits sur plusieurs sites, ils sont également en promo sur showroom privé et beauté privée en ce moment (9€ le shampoing, 13€ l'huile et 15€ le masque)!

Et vous quels sont vos indispensables en produits capillaires?

Bisous Bisous 
J.


Share this:

3 commentaires :

  1. Coucou ! Pour ma part, ma marque préférée pour les cheveux c'est sans aucun doute Macadamia ! Je ne jure que par leurs shampoings, après-shampoings je te les conseille à fond ! J'ai déjà reçu dans une de mes box une huile capillaire CHI et je l'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah il faudra que je teste alors!! Tu achètes ca ou? Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas cette marque et j'ai bien envie de leur donner un essai :) La composition a l'air super :)

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM