Revue : Les brumes Victoria's Secret

Coucou les filles!!
Aujourd'hui je viens vous parler des fameuses brumes Victoria Secret dont on entend beaucoup parler. J'en ai tout d'abord acheté deux sur le site de V-inc pour les tester et voir ce que cela valait. J'avais opté pour Love Spell (pêche et fleur de cerisier) car j'avais lu sur de nombreux sites que c'était un de leur best seller et pour Vanilla Lace (Vanille et musc).






Au niveau des senteurs, j'ai eu un gros coup de coeur pour Vanilla Lace qui sent vraiment la vanille (mais pas la vanille écoeurante) et est parfaite pour l'été. Par contre pour Love Spell j'ai été déçue, c'est celle que j'aime le moins, elle sent beaucoup trop la pêche et me rappelle plus une odeur de désodorisant qu'autre chose..

Ensuite j'en ai commandé trois sur Showroom privé qui fait souvent des offres (d'ailleurs il y en a une en ce moment!!) et j'ai opté pour Coconut passion ( noix de coco et vanille) qui sent vraiment très bon et est aussi parfaite pour l'été.



J'ai également choisi la Sheer Love (Coton blanc et lit de roses), j'avais entendu dire qu'elle sentait "le propre", personnellement je ne trouve pas mais je trouve qu'elle a plus une odeur de vrai parfum que d'une brume et je trouve qu'elle sent également très bon, on peut la porter pour toutes les saisons.





Et enfin, j'ai choisi la Aqua Kiss (freesia baigné de pluie et marguerite), c'est sans doute ma préférée pour toutes les saisons. Elle sent vraiment très bon mais a une odeur un peu plus "masculine" que les autres.


Au niveau de la composition, les brumes sont à base d'aloès et de camomille. Je trouve que l'odeur reste assez longtemps si on en vaporise sur les vêtements et ce sont en général des odeurs assez rafraichissantes. Et enfin au niveau du prix, on les trouve sur V-inc à 13,95€ et sur Showroom privé à 11€!


Si vous aussi vous en possédez quelques une, n'hésitez pas à me dire lesquelles sont vos préférées :)

Bisous Bisous 

J.

Share this:

2 commentaires :

  1. Coucou ! Je suis une énorme fan des brumes parfumées Victoria Secret et je n'ai en commun avec toi que la Love Spell ! Moi je l'aime bien cette petit brume même si effectivement elle sent plus la pêche que la fleur de cerisier ! La Sheer Love me tente beaucoup de ce que tu en dis ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, moi je la trouve beaucoup trop fruitée à mon goût mais je pense que c'est une histoire de préférence de chacun. Tu as lesquelles sinon? Tu en as à conseiller? Sheer Love et Aqua Kiss je suis vraiment fan!! Et les deux autres sont bien pour l'été mais je pense que je vais recraquer sur d'autres :)

      Supprimer

INSTAGRAM