My little Gipsy Box (Août 2015) en collaboration avec Antik Batik

Coucou les filles!!
Je suis de retour de vacances et qui m'attendais patiemment dans ma boîte aux lettres? My little box du mois d'août!! Bah oui, il faut bien des points positifs aux retours de vacances!!
Ce mois ci le thème est "gipsy", aimant tout ce qui se rapproche à ce thème et le style bohème, j'étais contente de la recevoir.








Comme toujours, le design de la box est très joli et nous avons reçu comme chaque mois le magazine avec la carte dessinée par Kanako.



Concernant les deux goodies du mois (c'est toujours ce que j'aime le moins dans cette box) nous avons reçu des élastiques/bracelets (6€ sur leur boutique en ligne) et un sac en collaboration avec la marque antik batik (25€). Pour une fois je trouve que les goodies sont de bonnes idées même si je ne pense pas me servir du sac.



Passons ensuite au plus important selon moi, les produits. Ce mois ci il y a eu encore beaucoup de versions différentes. Le produit my little beauty commun à toutes les box était un bronzer (19€), étant abonnée seulement depuis 6 mois j'en suis contente mais je sais que certaines l'ont déjà reçu l'année dernière.



Le deuxième produit est une crème hydratante de la marque Talika (35€ les 30ml). Je suis contente d'avoir reçu ce produit, à lui seul il rentabilise la box et j'ai hâte de le tester. Pareil pour celui-ci, certaines l'ont déjà reçu dans une précédente box.



Et enfin dernier produit reçu, une mini base pour paupière de la marque Urban Decay. J'ai déjà ce produit en taille réelle mais c'est toujours agréable de recevoir des produits de marques de qualité dans les box.



Voilà pour le contenu de la box d'Août que j'ai trouvé très bien pour ma part!!

Et vous vous l'avez reçu? Vous en avez pensé quoi?

Bisous bisous 

J.

                            

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM