Everlasting liquid lipstick de Kat Von D : que valent ils vraiment?

Hello Hello,

Si vous suivez l'actu beauté vous avez du entendre parler des rouges à lèvres mattes Kat Von D qui sont sortis début février. En tant que fan inconditionnelle des rouges à lèvres mates, j'étais obligée de craquer pour en tester au moins un et voir ce qu'ils valaient.
Les beaux jours arrivant, j'ai choisi la teinte Berlin qui est un rose rouge néon parfait pour l'été et donner un coup de peps au maquillage.


L'application

Au niveau de l'application, c'est un embout mousse ce qui est assez pratique pour appliquer le produit. Il s'applique bien et sèche assez vite. 


La tenue


Au niveau de la tenue, je trouve qu'il tient très bien (même mieux que les Huda Beauty pour ma part). Il a tendance tout de même à s'estomper après les repas et une petite retouche est nécessaire mais de manière général, il tient bien.

Le gros point positif de ce rouge à lèvres c'est qu'il n'assèche pas les lèvres dans le sens ou lorsqu'on l'applique, on a pas l'impression que nos lèvres sont figées.


Pour ma part c'est un coup de coeur, en particulier pour la couleur que je trouve magnifique. Il existe d'ailleurs de nombreuses couleurs des nudes aux plus flashys, pour tous les goûts.

Vous les trouverez chez Sephora pour 20€.

Alors vous allez craquer?

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM