J'ai testé l'Aqua Magnifica de Sanoflore

Hello Hello,

Cela fait un bout de temps que j'ai envie de tester les produits de la marque Sanoflore. Ne voyant que des avis positifs sur les produits de cette marque, je me suis laissée tenter par l'Aqua Magnifica et une crème nutritive au miel. L'aqua magnifica est une lotion contre les imperfections qui promet une peau parfaite. A savoir que la marque Sanoflore est une marque française de produits bio. Les produits sont composés à 99% d'ingrédients d'origines naturelles et les packagings sont recyclables ce qui est un bon point pour la marque.


Ce que nous promet la marque


"L'Essence botanique perfectrice Aqua magnifica est conçue pour que la peau retrouve son équilibre, sa pureté et sa sérénité et qu'elle reste libre de toute imperfection.
Elle libère la peau des impuretés pour qu'elle retrouve son oxygénation, calme les réactions d'inflammation et d'oxydation, et stimule la desquamation pour que la peau retrouve sa fraîcheur et son éclat.
La peau renoue avec l'harmonie. Sans irrégularité, même nue, la peau est parfaite."

Mon avis

C'est une lotion qui contient des huiles essentielles dont la menthe poivrée qui est celle qui ressort le plus je trouve. Que ce soit au niveau de l'odeur ou de la sensation de fraicheur sur la peau dès qu'on l'utilise. Je la trouve très agréable à appliquer. Je l'utilise après m'être nettoyé le visage et elle élimine toutes les impuretés et rafraichi. Je trouve ma peau plus jolie, mes pores resserrées et j'ai moins de petites imperfections sur le visage. A savoir que ce produit est pour tous types de peaux. Personnellement, j'ai la peau sèche et il me convient parfaitement.
Il m'a donné envie de découvrir d'autres produits de la marque.

Vous pouvez le retrouver pour une quinzaine d'euros en parapharmacie.


Et vous, vous avez déjà testé les produits Sanoflore?


Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM