So shape : mon avis

Hello Hello,


Dernièrement j'ai eu l'occasion de tester la cure So Shape sur une semaine. J'ai attendu de me faire une idée avant de vous faire un bilan de la cure et des goûts des berlingots (sucrés et salés).

Déjà, pour ceux qui ne connaissent pas, So Shape ce sont des petits berlingots à diluer avec de l'eau et ce sont des substituts de repas. Normalement pour la cure de 5 jours, vous prenez un berlingot le matin, un repas normal le midi et un berlingot le soir (vous pouvez tout de même manger des légumes à côté).



Pour ma part j'ai donc pris un berlingot sucré le matin et un salé le soir accompagné d'une tranche de blanc de dinde et de légumes. 




Les goûts sucrés

Au niveau des goûts sucrés, j'ai testé Stracciatella, cookie cream, chocolat, capuccino et vanille cookie. J'avais peur de ressentir trop le goût de la "protéine" et c'est ce qu'il s'est passé. J'ai vraiment détesté les goûts sucrés je crois bien que je n'en ai fini aucun d'ailleurs et j'ai fini par les faire en bowlcake pour avoir moins le goût des protéines.




Les goûts salés

Au niveau des goûts salés par contre, j'ai été agréablement surprise. J'ai testé  risotto (x2), spicy bolo, soupe du jardin et indian curry. Ce n'est pas de la grande cuisine c'est sur mais c'est mangeable et je n'avais pas faim après. J'ai donc beaucoup plus apprécié les goûts salés que sucrés.

 


Le résultat


Au niveau du résultat de la cure, pour tout vous avouer sur 5 jours je n'ai pas vu grand chose. Je ne pensais pas que cette cure aurait fait des miracles loin de là mais je pensais qu moins qu'elle aurait peut être aider à faire décoller la perte de poids. En une semaine j'ai du perdre 500 pauvres grammes 😒.
Je suis tout de même contente de l'avoir testé et de m'être fait mon propre avis même si selon moi, rien ne vaut une alimentation équilibrée et du sport.
La cure de 5 jours coûte tout de même 40€ et vous avez également une cure de 14 jours et une de 28 jours que vous trouverez sur le site So Shape.

 

Et vous, vous l'avez testé?

Share this:

1 commentaires :

  1. Hello!!
    J'ai jamais testé. Je trouve vraiment cette cure cher pour seulement 5 jours..

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM