Changement capillaire : comment entretenir son blond blanc?

Hello Hello,

En ce dimanche, nous allons parler cheveux. Si vous n'êtes pas blondes, passez votre chemin, cet article ne vous intéressera sûrement pas. En revanche si vous êtes blonde ou châtain et que vous souhaitez obtenir un blond blanc, froid et retirer tous les reflets jaunes de votre chevelure de princesse, ce produit sera sûrement LE produit miracle que vous recherchez : il s'agit du soin patine de chez Dessange.




J'ai découvert ce produit en me baladant sur le blog de la jolie Sonia : Urlittlefeather. Et j'ai immédiatement eu envie de l'acheter pour le tester en voyant le résultat sur ses cheveux.
Je me le suis donc procuré pour 8€ chez Carrefour et sincèrement il vaut largement les produits que l'on peut acheter chez le coiffeur.


L'application


Concernant le produit en lui même, il se présente dans un tube (ce que je trouve moins pratique que les flacons pompes) et la couleur est violet foncé (attention ça tache les mains, les vêtements, le mieux est donc de le faire sous la douche et de se rincer les mains immédiatement selon moi). Je trouve le produit assez facile a appliquer mais comme conseillé par Sonia, je l'applique uniformément et je brosse ensuite avec ma Tangle Teezer pour uniformiser encore plus.
Personnellement, je le laisse poser 15 à 20 minutes étant donné que je veux vraiment obtenir un blond très très blanc, je regarde quand même toutes les 5 minutes ou cela en est. Il ne faut pas le laisser trop longtemps au risque de se retrouver avec des reflets bleu/violet. Pour une première utilisation, il vaut mieux le laisser moins longtemps (une dizaine de minutes et voir ce que cela rend).



Le résultat

Pour ma part, j'ai vu des résultats dès la première application. J'avais déjà un blond très clair presque blanc mais avec certaines mèches un peu jaunes et cela les a corrigé. Et dès la troisième application, tous les reflets jaunes ou presque avaient disparus.




Je vous recommande donc ce produit d'autant plus que son prix est vraiment bas comparé aux autres produits du même genre que l'on trouve sur le marché. Et celui ci est vraiment efficace.

Alors tentées? 

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM