Les rouges sans transfert de Sephora : toujours aussi bien?

Hello Hello,


Je reviens aujourd'hui pour vous parler rouges à lèvres. Si vous me connaissez bien, vous savez que je raffole des rouges à lèvres et que j'en rachète encore et toujours. Début Janvier, Sephora a sorti de nouvelles teintes de leurs rouges sans transfert, des rouges à lèvres mattes hyper pigmentés et qui tiennent toute la journée. Je vous en avait déjà parlé dans un article et lorsque j'ai vu les nouvelles teintes toutes plus belles les unes que les autres, j'ai sauté sur l'occasion pour en racheter quelques uns.




Les teintes

J'ai choisi des teintes assez hivernales. La teinte 17 qui est un beau rouge foncé tirant un peu vers le bordeaux, la teinte 21 qui est un taupe tirant un peu vers le gris (c'est au final celui que j'ai le plus de mal à porter) et la teinte 24 qui est un prune foncé magnifique.


La tenue


Au niveau du rendu et de la tenue, ils tiennent tout aussi bien que l'ancienne collection. Les teintes les plus foncées ont tendance à s'effriter un peu en fin de journée mais la tenue est tout de même très bonne. Pour les teintes foncées, il suffit d'une petite retouche après avoir mangé et pour les teintes les plus claires ce n'est même pas utile, la couleur s'atténue juste un peu.


Vous les trouverez pour 10,95e chez Sephora et avec le code myitem17, il y a -20% en ce moment! C'est le moment de foncer!! 

Et vous, vous les avez testé?

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM