J'ai testé... Le soin avant shampoing Marilyn de Lush!!



Coucou les filles ! 

Aujourd’hui je viens vous parler du soin capillaire avant shampoing Marilyn de la marque Lush. C’est le premier produit que je teste de cette marque et j’en suis plutôt contente. J'ai acheté ce masque afin de préserver un joli blond et éviter que celui-ci jaunisse. En effet, faisant régulièrement des mèches blondes, ce masque me paraissait être un indispensable. 


Il s’agit d’un masque composé principalement d’huile d’olive, de camomille et de citron et qui a pour objectif d’éclaircir les cheveux, de les hydrater et de préserver un beau blond.

Concernant son utilisation, il se pose avant le shampoing et il est indiqué un temps de pose de 20 minutes mais personnellement je le laisse toute une nuit ou bien toute une après-midi (le dimanche) pour qu’il soit plus efficace.  Je l’ai utilisé 4 fois en l’appliquant sur toute la longueur et le pot contient quand même une bonne quantité de produit. 


Concernant la couleur, je n’ai pas encore constaté d’éclaircissement cependant mon blond est beaucoup plus lumineux et brillant et mes cheveux sont beaucoup plus doux. Le seul petit bémol que je pourrais lui donner est son odeur qui est assez difficile à décrire et qui ne me plaît pas particulièrement mais une fois les cheveux rincés, l’odeur ne reste pas.

Ce soin avant shampoing est un véritable coup de cœur, il est vendu au prix de 13,45€ pour 225g et permet quand même de nombreuses applications. 

Et vous avez-vous testé ce produit ? Ou d’autres produits Lush ?  Je serai curieuse de connaître vos favoris de la marque !


Rejoignez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/worldofanaddict
Et sur les autres réseaux sociaux ;)

J.


Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM