Kits de produits solaires Birchbox + bons plans!!

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le kit solaire que j'avais commandé chez Birchbox et vous donner quelques bons plans!! 

Je vous ai parlé sur les réseaux sociaux lundi, d'une offre Birchbox concernant deux kits de produits solaires à prix réduit.
Les kits valent 20€ chacun au lieu de 60€ environ.



 Le premier kit contient l'huile solaire age protect corps et cheveux SPF20 d'Algotherm de 100ml, le spray pour cheveux energizing multiprotection spray de Beaver de 150ml et la crème apaisant après-soleil pour visage d'Uriage de 50ml.

 Le deuxième kit contient le stick solaire zone sensible IPS 50 haute protection de la marque Elizabeth Arden à la place du spray pour cheveux du premier kit.

Personnellement, j'ai opté pour la première option car je voulais un produit pour protéger mes cheveux des rayons du soleil. J'ai donc passé commande lundi et j'ai reçu ma commande aujourd'hui soit 3 jours après ce qui est plutôt rapide mais Birchbox est toujours assez réactif dans l'envoi de leurs commandes.



Les trois produits se trouvent dans une petite pochette isotherme très pratique pour aller à la plage.

J'avais déjà testé la crème après solaire que j'avais beaucoup aimé. Elle sent bon l'été et est vraiment apaisante lorsque l'on a passé une grande partie de la journée au soleil. Il est indiqué "effet frais et hydratant, bronzage prolongé". Et il est vrai que l'on retrouve vraiment l'effet frais et hydratant.Elle est à base d'acide hyaluronique, de vitamines C et E et d'eau thermale.



Le deuxième produit est une huile solaire pour le corps et les cheveux avec un indice 20. Là encore, on retrouve une odeur de plage, un mélange de monoi et de crème solaire.


Enfin, je voulais un produit pour protéger mes cheveux et nous retrouvons dans ce kit le spray Beaver qui permet de les protéger et de les régénérer. Il est à appliquer avant d'aller à la plage sur cheveux humides ou secs et est sans rinçage. Quant à son odeur, il me rappelle les produits du coiffeur.

Voilà pour ce qui est des kits. Si vous avez besoin de produits solaires je vous conseille de foncer! Cela vaut vraiment le coup et les produits ont l'air de très bonne qualité et ce sont de très bonnes marques.

Un bon plan pour terminer cet article! Pour les abonnées Birchbox, vous avez dû recevoir un mail, on peut désormais commander sur le shop et prendre l'option "livraison avec ma box" afin de ne plus payer les frais de port. Et pour lancer cette nouveauté, Birchbox propose 5 de leur best seller à -30% pendant 48h et vous serez livré avec votre box de Juillet. C'était trop tentant, j'ai craqué pour la crème Embryolisse à 10€, j'ai déjà le lait pour le corps dont je suis fan et j'avais reçu une miniature de cette crème dans une de leur box et j'avais adoré!
Alors craquera? Craquera pas?

Bisous bisous!!

Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM