My Little Ocean Box (Juin 2015) !!

Coucou les filles :) 

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter My Little Box du mois de Juin 2015. Elle est arrivée tard ce mois-ci mais ils avaient envoyé un mail pour prévenir qu'elle mettrait un peu plus de temps à arriver.

Je vous dévoile de ce pas son contenu!!


Comme tous les mois, la box est très jolie ce mois-ci, nous retrouvons également la petite aquarelle de Kanako et le magazine My little world.

Commençons par les goodies. Ce mois-ci nous en avons reçu deux. Le premier, il s'agit d'une paire de lunettes de soleil. La forme est plutôt pas mal. Après reste à voir la qualité, elles sont marrons, en plastique et très légères.

Le deuxième goodies (et là attention la blague du siècle), il s'agit de caches-pots. Oui oui vous avez bien lu, et pas n'importe quels caches-pots, ils sont en matière plastique (un peu comme les sacs de course) et personnellement je ne les trouve pas beau du tout, je pense que je les donnerai ou alors je les jetterai.



Passons ensuite aux produits de beauté (le plus important pour moi). Nous avons donc reçu un produit My little beauty comme chaque mois et ce mois-ci il s'agissait d'un gommage marin fraîcheur salée (12€ sur leur eshop). Le produit à l'air plutôt pas mal et l'odeur et le packaging font penser à l'été, on retrouve bien le thème.

Le deuxième produit était un vernis à ongles de la marque Loved by. Il a été créé par Sarah Lavoine (partenariat de ce mois-ci), c'est un bleu assez joli que je n'avais pas dans ma collection donc je suis plutôt contente. Il coûte 9€ sur le shop.
Enfin, le dernier produit était un produit qui variait d'une box à une autre. J'ai vu que certaines avaient reçu des gélules pour préparer le bronzage, d'autres des lingettes démaquillantes.. Moi j'ai reçu la version avec l'eau micellaire Garancia en format voyage. C'est un produit toujours utile et Garancia est une marque que j'aime beaucoup donc pourquoi pas. Les 100ml coûtent 13.90€. 
Nous avons également reçu un code promo, pour tout achat en ligne sur le site de Garancia, jusqu'au 31/07/2015, la trousse de voyage 2015 d'une valeur de 12.90€ vous est offerte. Elle contient 5 miniatures de la marque.

Pour conclure je trouve la box de ce mois-ci plutôt pas mal mis à part les caches-pots... Mais globalement les produits me plaisent assez et les lunettes sont sympas.
Et vous elle vous tente cette box??

Bisous bisous 

J.



Share this:

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

INSTAGRAM