Monjolisautoir.fr : Des bijoux colorés pour l'été et à prix tout doux!!

Hello hello :) 

Ce mois ci j'ai pas mal craqué niveau shopping et je voulais vous faire part de mes petites trouvailles notamment sur les sites internet! 
J'ai reçu aujourd'hui ma quatrième commande sur le site de vente en ligne de bijoux et accessoires : monjolisautoir.fr. J'ai craqué pour leurs bijoux colorés parfaits pour l'été et surtout à mini prix!!

Tout d'abord, vous avez un large choix de bijoux et accessoires, pour tous les goûts! Personnellement je voue une passion pour les boucles d'oreilles et les colliers assez imposants et très colorés que l'on trouve sur leur site pour une dizaine d'euros à peine.

Autre point positif, les frais de port sont à seulement 2€ et on reçoit le colis en général deux jours après la commande dans un petit papier de soie très bien emballé accompagné d'un petit mot personnalisé.



 Les produits quant à eux sont emballés dans des petites pochettes colorées. 






J'ai donc craqué à plusieurs reprises sur ce site. Voici donc mes petits achats avec en dessous de chaque photo leur référence et prix (de gauche à droite).

Les colliers:



 Collier Bray : 6,45€ - Collier Moda : 12,90€ - Collier Keith bleu : 6,90€


 Collier Lexie Blanc : 8,95€ - Collier Tempa argenté : 4,95€ - Collier Borjo argenté : 8,90€

Les boucles d'oreilles: 

De haut en bas et de gauche à droite :
BO Mado : 5,90€ - BO Houston : 3,95€ - BO Movita violettes : 3,95€ - BO Tess : 5,99€ - BO Borjo : 2,99€ - BO Diora jaune : 3,95€ - BO Movita vertes: 3,95€ - BO Para blanches : 3,95€ - BO Shield jaunes : 3,90€ - BO Hilda mint : 3,90€ - BO Bana : 5,90€

Enfin, je me suis acheté une bague et un bracelet : 


Bague Carta rose : 2,95€

Bracelet Sally mint : 4,99€

Vous pouvez retrouver tous ces bijoux sur : www.monjolisautoir.fr


Voilà je vous conseille donc vivement ce site si vous cherchez des bijoux pour accessoiriser vos tenues car je trouve que même avec une tenue très simple, un gros collier ou une paire de boucle d'oreilles habille tout de suite la tenue. Et à ce prix, autant ne pas se priver!!
J.


Share this:

6 commentaires :

  1. Tu as vraiment craqué ! :)
    J'adore ce site, il est vraiment fabuleux pour son choix et pour ses prix !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'ai craqué total haha mais ca fait plusieurs mois que je connais ce site et dès qu'ils ont des nouveautés je ne peux pas m'en empêcher!! :D
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Tout ce que tu as à choisis est très beau :)

    RépondreSupprimer

INSTAGRAM